Aller au contenu

Leak Jelly Bean pour nos chères xt910


Recommended Posts

J'avais téléchargé l'application SMS JB sur le play store et je crois que j'avais des installé celle par défaut et je n'ai pas là. La gallerie est bien là elle. Je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des messages l'appli que j'ai se ferme dès que j'essaie.

Modifié par indoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend 2 min, je viens d'extraire l'apk de mon tel pour te la mettre a disposition

OK

Tiens, voila le lien : https://mega.co.nz/#...iUn-cdSxN17cbvw

En espérant que cela fonctionne :)

Si probleme de téléchargement, envoye moi un MP avec ton adresse email je te l'enverrais ;)

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du premier poste ;)

Ce n'est qu'une traduction vulgaire merci de votre compréhension !

Edit:

mauvaise découverte du soir, on ne peut plus filmer en full HD, uniquement en 720p max

Personnellement je peux filmer en 1080p

Modifié par anakian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@X-Factor, il me semble que " Motocast " est disponible sur le Play Store, regarde a tout hazard

@Indoc, là je ne peux pas d'aidé plus Dsl :(

@gregos, je ne comprend pas bien ta question , mais si tu es déjà sous JB avec la .Vodaphone.en.EU, pourquoi veut tu mettre la Retail.en.EU ?

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement aucun soucis pour conserver le root avec Voodoo OTA RootKeeper (backup+temp unroot) et effectuer la MAJ par la stock recovery.

Les changements notés, toujours plus de fluidité, le volume des alarmes n'est plus progressif (y étant habitué pour un réveil en douceur, j'ai été secoué ce matin), certains widgets wifi, data, etc. disparus et surtout plus d'indication de roaming sur l'indicateur réseau.

Modifié par Ben_57_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@X-Factor, il me semble que " Motocast " est disponible sur le Play Store, regarde a tout hazard

@Indoc, là je ne peux pas d'aidé plus Dsl :(

@gregos, je ne comprend pas bien ta question , mais si tu es déjà sous JB avec la .Vodaphone.en.EU, pourquoi veut tu mettre la Retail.en.EU ?

C'est juste par curiosiété et essayer.

Je pensais que le retail etait 'vierge" et l'autre legerement retouché par vodaphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gregos: tu ne peux pas flasher directement l'OTA si tu es deja sur la JB vodaphone.

Il faut utiliser l'outil unbrick de HSD-pilot http://forum.xda-dev...94#post39247094

Ca n'a pas vraiment un grand interet puisque ces la retail EU et la vodaphone sont quasi identiques.

@x-factor: sur la Retail EU, il y a motocast, comme je ne m'en sers pas je ne sais pas si c'est fonctionnel, peut etre as tu besoin de faire une mise à jour de motocast sur ton PC

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gregos: tu ne peux pas flasher directement l'OTA si tu es deja sur la JB vodaphone.

Il faut utiliser l'outil unbrick de HSD-pilot http://forum.xda-dev...94#post39247094

Ca n'a pas vraiment un grand interet puisque ces la retail EU et la vodaphone sont quasi identiques.

@x-factor: sur la Retail EU, il y a motocast, comme je ne m'en sers pas je ne sais pas si c'est fonctionnel, peut etre as tu besoin de faire une mise à jour de motocast sur ton PC

Ok je te remercie mais Presque identique qu'elles sont les petites difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@indoc, Non aucune idée, comme l'apk que je tes passé hier ne fonctionne pas et que tu ne peut pas repasser a ICS et réinstaller la MàJ JB, je crois qu'il ne te reste que 2 solution possible :

1- trouver sur le Play store une applique SMS alternative

2- attendre la Rom complete JB avec Fastboot pour refaire un flash complet et une installe propre de JB.

Mais peut être que quelqu'un a une autre solution a ton probléme

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, alors là sa dépasse mais compétence dsl

A tous hazard, a tu essayé d'éteindre et de rallumer le Tel ? ou bien de faire une réinitialisation dans Paramétre-->Confidentialité--> Restaurer valeurs d'usine ?

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@indoc : hésite pas à faire un tour sur XDA, si tu peux pas poster dans la section dév, je ferai remonter l'info.

Ok je te remercie mais Presque identique qu'elles sont les petites difference

Exactement les mêmes ROM, et pour info la vodafone ICS ne présentait aucune spécificité par rapport à la Retail non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai suivi activement ce post depuis sa creation.

Donc aujourd'hui je me suis jeté à l'eau et j'ai installé Jelly bean.

Merci pour les tutos et infos d'install ;)

Pour info le "installation aborted" arrive quand on est sur la version officiel de motorola(OTA quand téléphone acheté) en retail.en.FR et non en retail.en.EU (c'étais mon cas).

Un flash par RSD lite de la version ICS retail.en.EU qui ne supprime en rien contacts, sms et applis.

Pareil pour la maj sous JB...

J'ai été agréablement surpris que je sois passé sous JB et qu'aucunes applis, contact, sms ou autres est disparu (faire un backup au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...