Aller au contenu

Leak Jelly Bean pour nos chères xt910


Recommended Posts

Ah Ok, car en essayant toute a l'heure j'étais a 2.0M/s, c'est pour cela que je posais la question

Pour info, en utilisant Firefox, il y a une extension MEGA a installer pour augmenter le téléchargement , c'est " MEGA EXTENSION " ;)

Il y a le TUTO de REAZY , voici le lien : http://forum.frandro...-une-rom-stock/

a fonctionner nickel chez moi

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien l'idenfifiant d' ICS, mais c'est le Firmware de JB, regarde mon screen page precédante est tu verra.

Par contre je ne peut pas de dire pourquoi , sa j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok, car en essayant toute a l'heure j'étais a 2.0M/s, c'est pour cela que je posais la question

Pour info, en utilisant Firefox, il y a une extension MEGA a installer pour augmenter le téléchargement , c'est " MEGA EXTENSION " ;)

Il y a le TUTO de REAZY , voici le lien : http://forum.frandro...-une-rom-stock/

a fonctionner nickel chez moi

Ha merci il n'y aura pas de perte de données donc, par contre le root reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour garder ton Root, suis a la lettre le Post #171, tous y est expliquer.

Je l'ai installer hier et je n'est perdu aucune données ( jeux, contact, SMS, etc ) mais j'avais quand même sauvegarder sur mon PC les fichiers au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut que tu utilise le lien de téléchargement que j'ai mis Post #177 pour récuperer le .ZIP

Une fois que tu la, tu suis le Post #171 pour l'installer, passer de l'étape 1 à la 4 directement si tu n'est pas Rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de lancer RSD Lite...

Help please !

Impossible de rebooter sur la ROM stock ! J'ai juste la led rouge mais rien d'autre :'(

EDIT: Fausse alerte, le redémarrage s'est fait je ne sais pas comment #coup de flippe

Modifié par Jason Secundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien l'idenfifiant d' ICS, mais c'est le Firmware de JB, regarde mon screen page precédante est tu verra.

Par contre je ne peut pas de dire pourquoi , sa j'en sais rien

Pour indiquer la version d'Android sur laquelle cette OTA s'applique :)

T'as bien raison ^^

Par contre quand j'ouvre RSD Lite il me dit que mon téléphone ne veut pas démarrer en fast boot...

Démarre le toi même en fastboot, tu t'emmerdera moins (appui sur tous les boutons physiques du téléphone au lancement, tu arrive sur le bootloader et là tu peux choisir le mode fastboot, idem pour le recovery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour indiquer la version d'Android sur laquelle cette OTA s'applique :)

Ok merci pour cette info ;)

Démarre le toi même en fastboot, tu t'emmerdera moins (appui sur tous les boutons physiques du téléphone au lancement, tu arrive sur le bootloader et là tu peux choisir le mode fastboot, idem pour le recovery)

Exacte, j'ai fait exactement cela pour installer ICS.

@Jason, tu as quel version d'RSD-Lite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.6

OK, moi j'avais utiliser la 5.7 et depuis ces la 6.1.4 au cas ou sa serais venu de là, mais non puisque tu flash en ce moment.

Tiens nous au courant des que tu aura fini ton flash et l'installe de l'OTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, moi j'avais utiliser la 5.7 et depuis ces la 6.1.4 au cas ou sa serais venu de là, mais non puisque tu flash en ce moment.

Tiens nous au courant des que tu aura fini ton flash et l'installe de l'OTA ;)

J'ai quand même des trucs étranges, mon téléphone est allumé et opérationnel mais RSD me demande de l'allumé manuellement x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déconnecte le du PC, et fait un essai d'appel , internet ( Wifi , 3G ), SMS pour voir. Si tous fonctionne ces que tous c'est installer nickel

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...