Aller au contenu

Leak Jelly Bean pour nos chères xt910


Recommended Posts

Salut Bruno, soit le bienvenu sur le forum :)

Serait-il possible que tu face un screen une fois la mise a jour terminer, pour que l'on puisse comparer STP

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans " Parametres---> A Propos de, a partir de la tu appuye sur " Power + Vol- en même temps . Une fois le screen fait tu connecte ton razr a un ordinateur, tu ouvre sa : http://www.hostingpics.net/ , tu clic sur "parcourir" et la tu vas chercher le screen dans le dossier de ton tel " Picture " puis " Screenshot " et tu clic sur Ouvrir puis sur " ENVOYER ".

Une fois que c'est fait tu aura plein de lien, tu clic sur : + Montrer lien direct image ".

Tu selectionne le lien complet puis tu vient sur le forum en étant connecter, et lorsque tu ecrit un message, tu as en haut un carré avec un arbre, a gauche de <> , tu clic dessus , tu clic droit en dessous de URL, et le tour est jouer.

Sa parait long comme ça, mais en faite sa vas vite a faire ;)

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fluidité, accroche réseau ( Wifi et 3G ) et autonomie sa devrais être meilleur, mais bon ayant tous les 2 le Razr Maxx niveau autonomie ont était déjà traquille :).

Le seul moyen pour les animations de transition ( donc le Launcher ) c'est de mettre un launcher alternatif comme Nova ( ce que j'ai ) ou ADW, Apex, Go Launcher ou d'autre, a toi de trouver celui qui te conviendras le mieux

Pour info, je suis a 1J23h pour 6h50 d'écran allumer et il me reste 15% de batterie donc je trouve cela trés bien

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça apporte pas grand changement je trouve. Y a moyen de virer les animations de transition ?

Je suis sous ROM custom, mais de mémoire, c'est aussi dans la rom stock, dans option pour les développeurs "échelle animation fenêtre/transitions" à mettre en *0, ou désactiver et il me semble que ça marche.

Modifié par thesleeper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Geek !

HELP ! j'en suis a ma 30eme heure de forum !

Je cherche a rooter mon razr XT910 et avec le prog Razr-blade , j'ai un echec! Mais sur la video il parle de XT912, sur le logiciel aussi , alors est ce qu'il marche avec le Razr Maxx ? XT910! en 4.1.2

En fait j'étais sous ICS rooté, et je voulais faire l'OTA, qui passé pas du coup. Mm avec rootkeeper.

Et j'ai mm réussie a le "bloqué", au démarrage il se met direct sur fastboot et flash failed.. Galere a le faire démarer !

Du coup je flash, je mais une rom Stock, mais comme un con j'ai oublié de sauvegarder le root !!

du coup je suis bien en 4.1.2 mais plus roooté ! Et j'ai trouvé que Razr-blade, qui me fait des echecs.. ( j'ai pas essayer en faisant un wipe avant.. )

Est ce que c'est possible de le re-rooter apres la MAJ?! Si oui , avec QUOI? HELP PLZ !

Comment puis je faire ..?!

MERCI d'avance !!

Modifié par monsieur-pink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ok merci ! Faites signes [color=red]qd[/color] ca sera possible ;-) !

SInon j'ai essayer de retourner en 4.0.4 du coup, et je sais pas pourquoi, avec RSD, j'ai flash failed direct . Alors que ca avait marché avant. Est ce que c'est par ce que j'ai pas fait de wipe data.. ?

Mon Razr démarre en FastBoot mde automatiquement du coup ! chiant..! Comment enlever ca?! Que puis je faire pour revenir en 4.0.4?!

Merci d'avance ! Aidez moi svp .. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dit plusieurs fois que une fois passer sous JB, il est impossible de revenir sous ICS

Donc je ne sais pas du tout comment tu vas faire, essaye peut être de reFlasher avec la Rom JB et RSDLite version 6

Voici le lien XDA ( si tu comprend l'anglais ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2231289

Modifié par bion59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon.. ok, merci ! Pas lu cette info, pourtant j'en est fait des heures de fofo..! Et pour qu'elle bonne raison..?! lol ! Deg. si j'avais su..^^

Ben je vais essayer la rom de ton lien et attendre que quelqu'un veuille bien sortir le root pour XT910 EU 4.1.2 !! Plz !!

Merci a vous pour le forum ! vous assurez !

Et derniere ptite question, Jelly Bam.. c'est pareil..? faut attendre la version pour nos cher XT910?! :-( Qu'elle est la meilleure rom custom a votre avis? ( stable! que les cianogen le sont pas en général..! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avais fait des heures de forums tu aurais su que le RAZR a un bootloader verrouillé, du coup après une mise à jour de version d'android le bootloader est mis à jour. Donc pas de retour en arrière possible.

Il n'y a pas de ROM parfaite à toi de tester et de trouver celle qui te conviens le mieux

desolé je connais pas jelly bam

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...