ClémentDufour Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) J'avais téléchargé l'application SMS JB sur le play store et je crois que j'avais des installé celle par défaut et je n'ai pas là. La gallerie est bien là elle. Je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des messages l'appli que j'ai se ferme dès que j'essaie. Modifié 17 mars 2013 par indoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) attend 2 min, je viens d'extraire l'apk de mon tel pour te la mettre a disposition OK Tiens, voila le lien : https://mega.co.nz/#...iUn-cdSxN17cbvw En espérant que cela fonctionne :) Si probleme de téléchargement, envoye moi un MP avec ton adresse email je te l'enverrais ;) Modifié 17 mars 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 mauvaise découverte du soir, on ne peut plus filmer en full HD, uniquement en 720p max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakian Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Mise a jour du premier poste ;) Ce n'est qu'une traduction vulgaire merci de votre compréhension ! Edit: mauvaise découverte du soir, on ne peut plus filmer en full HD, uniquement en 720p max Personnellement je peux filmer en 1080p Modifié 17 mars 2013 par anakian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 oups, j'etais sur la camera frontale.... ok je sors -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon, on a perdu Motocast. C'était pourtant bien pratique pour uploader automatiquement les photos prises ou récupérer la musique sur son PC... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci beaucoup mais il me dit application non installé même en ayant désinstallé l'autre application au préalable. Un petit factor y reste et c'est repartit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregos60 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 petite question si on as flasher JB via la rom Vodaphone est ce que l'on peu faire directement L'Ota Jelly Bean 982.124.14.XT910.Retail.en.EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) @X-Factor, il me semble que " Motocast " est disponible sur le Play Store, regarde a tout hazard @Indoc, là je ne peux pas d'aidé plus Dsl :( @gregos, je ne comprend pas bien ta question , mais si tu es déjà sous JB avec la .Vodaphone.en.EU, pourquoi veut tu mettre la Retail.en.EU ? Modifié 18 mars 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_57_ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Personnellement aucun soucis pour conserver le root avec Voodoo OTA RootKeeper (backup+temp unroot) et effectuer la MAJ par la stock recovery. Les changements notés, toujours plus de fluidité, le volume des alarmes n'est plus progressif (y étant habitué pour un réveil en douceur, j'ai été secoué ce matin), certains widgets wifi, data, etc. disparus et surtout plus d'indication de roaming sur l'indicateur réseau. Modifié 18 mars 2013 par Ben_57_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregos60 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @X-Factor, il me semble que " Motocast " est disponible sur le Play Store, regarde a tout hazard @Indoc, là je ne peux pas d'aidé plus Dsl :( @gregos, je ne comprend pas bien ta question , mais si tu es déjà sous JB avec la .Vodaphone.en.EU, pourquoi veut tu mettre la Retail.en.EU ? C'est juste par curiosiété et essayer. Je pensais que le retail etait 'vierge" et l'autre legerement retouché par vodaphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) @gregos: tu ne peux pas flasher directement l'OTA si tu es deja sur la JB vodaphone. Il faut utiliser l'outil unbrick de HSD-pilot http://forum.xda-dev...94#post39247094 Ca n'a pas vraiment un grand interet puisque ces la retail EU et la vodaphone sont quasi identiques. @x-factor: sur la Retail EU, il y a motocast, comme je ne m'en sers pas je ne sais pas si c'est fonctionnel, peut etre as tu besoin de faire une mise à jour de motocast sur ton PC Modifié 18 mars 2013 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregos60 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @gregos: tu ne peux pas flasher directement l'OTA si tu es deja sur la JB vodaphone. Il faut utiliser l'outil unbrick de HSD-pilot http://forum.xda-dev...94#post39247094 Ca n'a pas vraiment un grand interet puisque ces la retail EU et la vodaphone sont quasi identiques. @x-factor: sur la Retail EU, il y a motocast, comme je ne m'en sers pas je ne sais pas si c'est fonctionnel, peut etre as tu besoin de faire une mise à jour de motocast sur ton PC Ok je te remercie mais Presque identique qu'elles sont les petites difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 aucune idée, mais j'imagine qu'il y a quelques appli vodaphone en plus qui doivent etre desactivable. Sinon elles ont le meme kernel, donc je pense qu'au niveau performance c'est la meme chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregos60 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 aucune idée, mais j'imagine qu'il y a quelques appli vodaphone en plus qui doivent etre desactivable. Sinon elles ont le meme kernel, donc je pense qu'au niveau performance c'est la meme chose Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Personne n'a d'idée pour mon application sms parce que c'est très très embêtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) @indoc, Non aucune idée, comme l'apk que je tes passé hier ne fonctionne pas et que tu ne peut pas repasser a ICS et réinstaller la MàJ JB, je crois qu'il ne te reste que 2 solution possible : 1- trouver sur le Play store une applique SMS alternative 2- attendre la Rom complete JB avec Fastboot pour refaire un flash complet et une installe propre de JB. Mais peut être que quelqu'un a une autre solution a ton probléme Modifié 18 mars 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Le soucis c'est qu'aucune application de SMS ne fonctionne, j'ai ma liste de conversations mais dès que j'appuie sur une d'entre elles, l'application se ferme avec un rapport d'erreur que j'ai envoyé on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Ah, alors là sa dépasse mais compétence dsl A tous hazard, a tu essayé d'éteindre et de rallumer le Tel ? ou bien de faire une réinitialisation dans Paramétre-->Confidentialité--> Restaurer valeurs d'usine ? Modifié 18 mars 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je vais tenter ça de toute façon pour le point où j'en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @indoc : hésite pas à faire un tour sur XDA, si tu peux pas poster dans la section dév, je ferai remonter l'info. Ok je te remercie mais Presque identique qu'elles sont les petites difference Exactement les mêmes ROM, et pour info la vodafone ICS ne présentait aucune spécificité par rapport à la Retail non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ça à l'air de fonctionner j'ai envoyé un message donc c'est déjà pas mal j'attends la réponse. Je suis en train de faire le backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 impeccable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiip Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai suivi activement ce post depuis sa creation. Donc aujourd'hui je me suis jeté à l'eau et j'ai installé Jelly bean. Merci pour les tutos et infos d'install ;) Pour info le "installation aborted" arrive quand on est sur la version officiel de motorola(OTA quand téléphone acheté) en retail.en.FR et non en retail.en.EU (c'étais mon cas). Un flash par RSD lite de la version ICS retail.en.EU qui ne supprime en rien contacts, sms et applis. Pareil pour la maj sous JB... J'ai été agréablement surpris que je sois passé sous JB et qu'aucunes applis, contact, sms ou autres est disparu (faire un backup au cas où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Que tu ne perde rien quand tu passe sur JB est tout à fait normal, c'est le principe d'une OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.