Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Comme tu dit ^^ Me rend ouf motorola la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah mince :( c'est bizarre, peut être une histoire de mauvais slot? (Et suivre des tutos en anglais a longueur de temps ça arrive a être difficile) Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ai pas de membre de xda qui ait encore posté une rom stock patchee gsm a flasher en recovery , ils ont réussi des trucs difficiles, celui qui sera le premier a en poster une facilement flashable sera le grand messi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je pense que vous devez déjà avoir la rom JB verizon fonctionnelle avec de flasher une rom JB custom ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah oui c'est peut être ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bon, fake ou non? Si c'est un fake je lui envois un troupeaux de loup de twilight ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 je pense pas que ce soit un fake, mais juste quelqu'un qui a installé le leak US sur un GSM avec toute la procedure decrite dans le post XDA. sur la video on voit pas clairement le numero de build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il le dit dans la description que c'est le leak de VZW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonne nouvelle une rom officielle vient de sortir pour la chine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Ah bonne nouvelle, reste plus qu'a attendre un peu pour la voir ( peut être :) ) arriver alors ;) Modifié 8 janvier 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Par contre la rom de chine ne fonctionne par sur notre version, il faut modifier un fichier avant de flashé, mais effectivement ça commence a sentir bon pour nous :) Moi j'ai realisé quand même le tuto (j'ai craqué bêtement lol) et effectivement jelly bean et super fluide, mais franchement c'est pas exceptionnel comme maj, j'attendais plus que ça. En gros c'est juste la fluidité et les notification qui change sinon j'ai l'impression d’être encore sur ICS Mais les rom custom se multiplie sur xda elle commence a sérieusement devenir cool :) En ce moment je suis sur la DiaBiTis.JB.ROM.v1.0.2-R3Ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pour info la ROM Chinoise marche nickel ! Il y a même une elle surprise qui n'ai pas présente sur la ROM US, comme avec touchwizz la possibilité de couper le wifi, etc... depuis la barre de notifications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico34000 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir à tous, Premier message sur ce forum que je compulse régulièrement depuis que j'ai mon Razr (soit un an et demi). Et bien, je ne sais pas si j'ai énormément de chance (je ne suis pas inscrit comme beta-testeur), mais je viens de recevoir l'OTA de jelly bean 4.1.2. Ci-jointes quelques captures d'écran (je n'ai pas eu la présence d'esprit de sauvegarder l'OTA avant de l'installer désolé j'étais trop impatient de voir) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Pour info la ROM Chinoise marche nickel ! Il y a même une elle surprise qui n'ai pas présente sur la ROM US, comme avec touchwizz la possibilité de couper le wifi, etc... depuis la barre de notifications ! Sans modification de fichier? Bonsoir à tous, Premier message sur ce forum que je compulse régulièrement depuis que j'ai mon Razr (soit un an et demi). Et bien, je ne sais pas si j'ai énormément de chance (je ne suis pas inscrit comme beta-testeur), mais je viens de recevoir l'OTA de jelly bean 4.1.2. Ci-jointes quelques captures d'écran (je n'ai pas eu la présence d'esprit de sauvegarder l'OTA avant de l'installer désolé j'étais trop impatient de voir) Bonne soirée ! oH ouiiiiii merci de l'info :) Modifié 8 janvier 2013 par Bakemonoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Bakemonoooo comment as tu fais pour mettre cette rom?:) Je n'avais pas vu que nico34000 avait reçu une ota, ça veut dire que c'est en déploiement non? :D Modifié 8 janvier 2013 par Corococo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseb90 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Yes !! Y a plus qu'à patienter!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir Nico34000, soit le bienvenu sur le forum :) Peut tu nous dire chez quel Opérateur tu est, et quel Rom tu avait avant une .FR ou une .EU? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico34000 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir bion59, à l'heure actuelle je suis chez B&You et j'avais la dernière rom ICS .EU proposée au téléchargement. Plutôt surpris de l'avoir reçue, d'habitude je suis obligé de passer par RSDLite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Quelle chance tu as :), profite en bien alors ;) Moi je viens de faire une recherche en OTA et via le PC est rien du tout :( snif Bonne soirée et merci pour les infos Ah oui j'oubliais, Joli ton Avatar ;) Modifié 8 janvier 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico34000 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'avoue que pour une fois là dessus j'ai du bol ! Après les amis de moto se sont peut-être trompés et m'ont mis dans le programme de test ... peu probable et puis ... M'EN FOUT ! :P Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 merci nico34000 pour l'info, tout ça sent très bon. @bokemono, JB apporte pas grand chose à part de la fluidité et les notifications. Un peu comme GB par rapport à Froyo, c'est une mise à jour mineure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Premier message sur ce forum que je compulse régulièrement depuis que j'ai mon Razr (soit un an et demi). Et bien, je ne sais pas si j'ai énormément de chance (je ne suis pas inscrit comme beta-testeur), mais je viens de recevoir l'OTA de jelly bean 4.1.2. Ci-jointes quelques captures d'écran (je n'ai pas eu la présence d'esprit de sauvegarder l'OTA avant de l'installer désolé j'étais trop impatient de voir) Bonne soirée ! Dommage que tu ne l'ai pas sauvegardé. Il y a peut-être moyen de récupérer la rom par quelconque methode, enfin je sais pas. Sur quelle version était-tu avant la mise à jour ? Je vais poster la bonne nouvelle sur XDA ^^ Modifié 8 janvier 2013 par BATC42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je viens d'aller voir ton thread, prépare toi a avoir du succès (c'est le sujet que tout le monde attend :) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Il va se faire insulté car il a pas copié l'ota du cache :P pas de MAJ sur mon razr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Good news ! Merci de partager :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Une p'tite question en passant, si jamais je viens aussi a avoir cette MàJ ( On peut révé hein :) ) comment fait on pour faire une sauvegarde du cache de l'OTA ? pour la partagé avec la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.