rocky77 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Moi j'ai eu les FC avec l'application sms/mms aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai pas changé donc je pense Sammy... Comment on le change et comment on sait lequel on a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 hello quelqu'un peut il me dire à quoi cela correspond: Citation All versions of Space & Time Restore Stock Backround Restore MTP Citation For Space & Time 2.6.0 CenterClock + CM Battery + Extended Toggles CenterClock + Vert Battery + Extended Toggles CenterClock + Gauge Battery + Extended Toggles CenterClock + Circle Battery + Extended Toggles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est des petits "plus" si jamais des trucs de la ROM ne te plaisent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Cool et on les install comment ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Sûrement par le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ouais c'est par CWM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Et comment on sait quelle version on a de SMS/MMS ? Parce que si j'ai AOSP je voudrais passer en Sammy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ok pour le recovery mais on fait des wipe ou autres avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu connais le style de l'appli aosp sur cm bah c'est pareil. Non aucun wipes requis. Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 2.6 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut RM Tu crois qu'il sera possible d'accélérer l'accès aux raccourcis du lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ok dans ce cas je pense que j'ai une appli SMS AOSP... Comment je fais pour passer en sammy pour ne plus avoir les FCs ? Car j'ai aps trouvé dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 " Space & Time 2.6" c bien la le lien pour cette rom ? quelles sont les manip a faire avant de flasher ? a quoi corespond cela ou du moi qu'est ou a quoi cela sert il ? : Restore Stock Backround Restore MTP CenterClock + CM Battery + Extended Toggles CenterClock + Vert Battery + Extended Toggles CenterClock + Gauge Battery + Extended Toggles CenterClock + Circle Battery + Extended Toggles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Au passage, je crois savoir pourquoi j'ai le problème des SMS/MMS (surtout pourquoi j'ai le menu SMS en AOSP) : en fait je voulais restaurer mes messages avec TB (car j'avais oublié de le faire avec SMS Backup & Restore) du coup comme au moment où j'ai fait le backup via TB j'étais sous une AOSP, au moment de la restauration ça m'a mis le menu SMS en AOSP ce qui engendre les FCs avec les MMS. D'après toi RM ça pourrait provenir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut RM Tu crois qu'il sera possible d'accélérer l'accès aux raccourcis du lockscreen ? Ouais je peux regarder ça dans les fichiers ;) Au passage, je crois savoir pourquoi j'ai le problème des SMS/MMS (surtout pourquoi j'ai le menu SMS en AOSP) : en fait je voulais restaurer mes messages avec TB (car j'avais oublié de le faire avec SMS Backup & Restore) du coup comme au moment où j'ai fait le backup via TB j'étais sous une AOSP, au moment de la restauration ça m'a mis le menu SMS en AOSP ce qui engendre les FCs avec les MMS. D'après toi RM ça pourrait provenir de là ? Ouais je viens de tester et j'ai eu le même souci. Ca vient bien de TB et de la Restore des SMS. " Space & Time 2.6" c bien la le lien pour cette rom ? quelles sont les manip a faire avant de flasher ? a quoi corespond cela ou du moi qu'est ou a quoi cela sert il ? : Restore Stock Backround Restore MTP CenterClock + CM Battery + Extended Toggles CenterClock + Vert Battery + Extended Toggles CenterClock + Gauge Battery + Extended Toggles CenterClock + Circle Battery + Extended Toggles Flash de la ROM : Reboot CWM, wipes, flash de la ROM, fix permissions, reboot, flash addons. L'utilité est un peu dans le nom des addons ;). (C'est pas contre toi ! Mais des fois je me demande à quoi servent les 1ers posts du thread. C'est à se demander si on se casse pas le c** pour rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 t inquiete le nanceen je t 'en veux pas du tous merci pour les manip^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 De Nancy aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ouais je viens de tester et j'ai eu le même souci. Ca vient bien de TB et de la Restore des SMS. Ok et je peux faire comment pour repasser sous l'appli SMS de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu fais wipe cache + dalvik tu coches tout pareil sauf l'appli SMS tu décoches la AOSP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ca m'arrange pas ça, je suis en train de faire une calibration de ma batterie et j'en suis à la stabilisation... (à part que ça l'a un peu foutu en l'air à cause du SOD :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 @RM57380 : 54220 Malzeville^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ce serra bien si tu y arrive a accelerer ça parce que l'accès a l'appareil photo ou aux SMS a partir du lockscreen est super long chez moi que ce soit en Sammy ou en aosp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ce serra bien si tu y arrive a accelerer ça parce que l'accès a l'appareil photo ou aux SMS a partir du lockscreen est super long chez moi que ce soit en Sammy ou en aosp . Je vais changer le délai. @RM57380 : 54220 Malzeville^^ A 15/20min de chez moi en bus alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 lol c fou ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 AS tu sortit un addon pour la transparence et éventuellement pour la couleur bleu de l'horloge avec icones batterie cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.