Aller au contenu

[ROM][JB XWLS8][4.1.2][AROMA | OTA | DPI CHANGER][06/02]Space & Time 2.6


Invité

Recommended Posts

voir post #127

Plus serieusement, RM57380 fait de la bonne ROM Sammy et quand ca m*rde, ce qui arrive rarement, il est mieux que le SAV Darty :D

Sinon, tu changes radicalement de Philosophie et de ROM et tu t'installes une CM10.1. Apres, à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil pour le compliment ;).

Après on est pas parfait, donc il y a toujours des soucis. En espérant que ceux avec Google Now aient été réglés.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, aucun problème ;). La gestion du ROOT sur cette build est un peu différente ^_^

EDIT : Nouvel addon en ligne ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai flasher cette ROM ce matin venant d'une ls8 (oméga) et premieres impression sont top. Y a le juste nécessaire pour mon utilisation (pas forcément très intensive). Y a juste un petit détail que j'aimais bien sur le lecteur musical d'origine Samsung c'est d'avoir la possibilité d'envoyer directement la musique sur ma frère box en dlna. Mais bon c'est pas forcément important...

Beau travail j'attends de voir la suite.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que le lecteur de musique de Samsung avait cette bonne fonctionnalité ;).

Merci du compliment. La Omega Team fait du super bon boulot ;). Moi je me suis rendu compte que c'est mieux de faire des zips CWM à flasher à coté que de tout mettre dans la ROM (même si j'ai mis quelques options dans l'Aroma (les principales)).

Si tu veux plus me suivre, je te conseille de suivre mon post XDA, c'est plus souvent mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis l'avancement de ta rom sur XDA mais ici en français c'est plus facile ^^

Jusqu'a présent j'avais pas eu envi de la tester mais la avec la LS8 la j'ai été convaincu.

Un autre petit truc que je trouve pratique, qui pourrai être sympas d'ajouter, c'est la rotation de l'écran dans TW. Après c'est un avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bizzare de passer de la CM10.1 à la tienne.

Ma batterie c'est vidée bien vite. Surement qu'elle lui faut quelques cycles. On verra bien.

J'aime bien le fait de pouvoir mettre le lockscreen aosp.

Pas de probleme de root

Ca fonctionne vite et bien.

J'ai eu un ralentissement 1 fois seulement lorsque j'ai descendu la barre de notif depuis le lockscreen.

Voila pour le moment tout roule.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...