Aller au contenu

[ROM][JB XWLS8][4.1.2][AROMA | OTA | DPI CHANGER][06/02]Space & Time 2.6


Invité

Recommended Posts

@RM pour quoi a tu intégrer le PIE alors que le tel a des boutons physique ?

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Parce que Paranandroid a des fonctions super cools ;) et que les users d'XDA me l'ont demandé. Parce qu'il ne faut pas oublié la ROM est avant tout pour vous.

C'est carrément génial l'interaction que tu nous procure avec ta ROM et ta présence .

Merci

Je suis la pour ça, non ?

Faire la liaison entre les impressions/bugs/... de la ROM et ses utilisateurs.

HS: J'ai cours de 16h30 a 18h, bye à ce soir. Et si vous voulez poser une question, allez sur XDA, j'y suis plus actif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas je ne l'ai jamais testé mais pourquoi pasPeut on rendre la barre de statu encore plus transparente ?

Ah non. Il faut la rendre entièrement opaque :D

Des qu'on mets un fond d'écran clair ça devient illisible.

Il y a même un bug sur le lockscreen lorsque l'image du lockscreen est différente de celle du bureau ;)

@RM : bon courage pour satisfaire tout le monde ;)

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon cours x)

J'ai un assez gros problème avec la restauration par lot via TB. Une fois faite, je redémarre et là ça bootloop (2e fois) donc je suis obligé de faire un wipe data + wipe cache et là je dois refaire tout depuis le début :/

Et à quoi sert le fix disponible dans GooManager ? On l'installe comment (wipe cache+dalvik puis flash ?) ?

Edit : mon problème de restauration est résolu, j'ai tout simplement restauré les applis qui m'intéressaient 1 à 1...

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier le truc.

EDIT : Je suis une brêle j'avais oublié d'éditer un fichier...

Je poste dans la soirée ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...