Aller au contenu

[ROM][JB XWLS8][4.1.2][AROMA | OTA | DPI CHANGER][06/02]Space & Time 2.6


Invité

Recommended Posts

Le DPI Changer n'est pas encore dispo dans la 2.5 mais sachant que j'avais avancé le sortie de celle-ci pour la nouvelle base à mercredi, je sortirais surement la 2.6 mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que je vais me laisser tenter par cette 2.6, tu postes le lien quand ? Aujourd'hui?

Ah non le 06/02 ;-((

Quels sont les principals différences entre les deux kernels sur cette rom?

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, déjà ROM beaucoup plus fluide que les autres ROM jb, bravo !

Par contre j'ai une question, est-ce que tu penses que ça serait possible d'avoir le mode silencieux avec le bouton de volume ? Parce que sur ICS quand on était en vibreur, après un appui sur le volume bas on mettait le téléphone en silencieux, c'est plus le cas sur cette LS8 et je trouve ça vraiment dommage... Tu penses que c'est possible de modifier ça ? Ça serait super !

En tout cas, merci beaucoup pour la ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas encore mais j'ai quelqu'un qui porte ma ROM zn dualboot sur XDA. Il va bientôt publier le tuto ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 2.6 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote mais là je suis sur la wanam v14 . Il faud vraiment suivre toutes les etapes que tu décrit pour l'installation ou bien on peut se contenter des wipes et installer directement ta rom sans passer par la stock ? Je fais tout le temps ça sans problemes sur les rom que j'installe .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je peux essayer de regarder ça ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 2.6 avec Tapatalk

Merci !

Dit, j'ai installé le kernel jeboo mais y'a un bug, en gros quand je redémarre le téléphone j'ai plus de signal... Tu penses que ça vient de la ROM ou du kernel ?

EDIT : La conversion des sms en MMS est toujours présente en faite, c'est normal ?

Modifié par clemes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote mais là je suis sur la wanam v14 . Il faud vraiment suivre toutes les etapes que tu décrit pour l'installation ou bien on peut se contenter des wipes et installer directement ta rom sans passer par la stock ? Je fais tout le temps ça sans problemes sur les rom que j'installe .

Merci

T'es pas obligé de passer par la stock tqt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé, je n'ai pas vu le fix root dans le recovery...

Tout semblait correct, je suis root, titanium a bien installé mes appli.

J'ai cependant un petit soucis, si je selectionne toggles options, cela fait planter l'appli paramètres.

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...