Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 lol c fou ça^^ En fait je suis près de la Rep moi. AS tu sortit un addon pour la transparence et éventuellement pour la couleur bleu de l'horloge avec icones batterie cm ? Non mais j'y bosse dessus ;). *Ce WE j'ai rien foutu, j'avais envie de faire un break* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Prends ton temps, ce n'est pas comme si c'était bloquant. Tu part de quelle rom pour créer la tienne ? Modifié 10 février 2013 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 La LS8... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mais s'il y a des mods qui sortent pour la LSD, je change de base comme je l'ai fait depuis la LSJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 hello rom installée depuis cette nuit en test sur la journée :) tout à l'air ok pour moi au fait comment avoir la barre d'appli : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Il faud que tu mette le multiwindow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 ok merci et comment faire pour le mettre ?? j'ai aussi un grésillement du haut parleur a chaque bruit généré est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Paramètres . Affichage . Général coche fenêtres multiples . Pour le gressillement ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 OK merci ça c le pied ;) Le grésillement je v approfondir de mon côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Le grésillement je l'ai aussi de temps en temps Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ah merci ;) t as trouver la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bah je l'ai là donc non j'ai pas trouve de solution^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 :emo_im_undecided: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Eh oui, peut-être RM saura d'où vient le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Perso je n'ai pas remarqué ces grésillements par les haut parleurs du tel mais en le branchant a des enceintes externes pendant quelques temps et puis ensuite ça a fonctionné normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Moi justmeent non plus, j'ai testé sur ma station d'accueil et nickel. EDIT : Je vais tenir le même propos que sur XDA, car cette ROM est avant tout pour vous, donc quelles sont les fonctionnalités que vous voudriez avoir pour les prochaines builds à venir ? (Pas de l'impossible hein ! La Prochaine Space & Time ne saura pas faire du café...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Et du chocolat ? x) Non je rigole sinon regarde déjà ce que donne la LSD niveau fluidité et autonomie (surtout autonomie, j'en ai une bonne sous la ls8 c pas pour en avoir une pourrie sur la LSD x) ) Et sinon les grésillements moi je les ai quand j'écoute de la musique avec les écouteurs. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je l'ai déjà dit mais plus de fluidité en sortie de lockscreen sur les raccourcis . Le choix dans les paramètres de la présentation de la barre de notif ( icones et transparence réglable ) . HS : est ce que ça vaut le coup de réinstaller jkay sur cette rom ? Peut on virer google now après lavoir activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 JKay est incompatible depuis la version 4.0.3 malheureusement (sur le s2 juste) Ouais je peux essayer de faire ça. Je vous tiens au courant de mon avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui c'est bien ça plus de fluidité sur le lockscreen... Et ouai, un truc comme la luminosité mais pour la transparence de la barre de notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je vois que du coup tu as modifié le titre du topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non je crois pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai du être victime d'une hallucination passagère il m'avait semblé vol jkay support dans le titre a un moment :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Soit RM te fait une mauvaise blague et veut te faire passer pour un fou (ce qui est probable :P ) soit tu as fait un rêve x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.