Aller au contenu

[ROM][JB XWLS8][4.1.2][AROMA | OTA | DPI CHANGER][06/02]Space & Time 2.6

Invité

Recommended Posts

Écoute, je dirais que ça peut se faire :P

Mais tu cliques sur l'image à côté de 'You like my work, you could buy me a beer' :P

Modifié par Invité

Si tu veux je t'en fais dans 2-3 jours quand ma batterie sera plus calibrée ;)

Et comment je pourrais faire pour avoir le détail de toutes les applications que j'utilise (pourcentage + temps passé dessus) ? (Par contre le premier jour que je l'ai utilisé, j'étais a 14% avec 3h51 d'écran allumé :P )

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ouais je veux bien ;). Tu pourras aussi me faire un BrenchMark ? Comme ça je ferais un topic pour calibrer la batterie sur ma ROM et je met des screens à la fin.

Alors pour le détail je sais pas du tout ça...

Écoute, je dirais que ça peut se faire :P

Mais tu cliques sur l'image à côté de 'You like my work, you could buy me a beer' :P

Ça serait fait depuis l'époque de ta ROM sous ICS si j'avais pas 15 ans (je fais référence a l'âge car je n'ai aucun moyen de paiement)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Plutôt pas mal ^^

Screenshot_2013-02-12-19-00-04_zps4630ae45.png

Screenshot_2013-02-12-19-00-08_zpsf5db4583.png

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii pas mal effectivement si tu es avec la batterie d'origine ;)

je pense qu'on veux bien tes parametrages pour arriver à cette autonomie

bon je suis en test sur cette rom depuis qq jours maintenant et je pense la garder ;)

quelques gros lag en voulant ouvrir un mail ( par exemple ) depuis la barre de notifications et touchwizz qui s'arrete en lançant G+ donc à voir dans la prochaine MAJ ;)

par contre si quelqu'un peux m'expliquer à quoi sert se que j'ai pris en capture d'ecran je veux bien ! j'ai cela à chaque fois que je démarre mon tel et je suis curieux ;)

allez tant que j'y suis merci pour les explications ( à quoi ca sert , comment s'en servir etc etc ) de ces appli entourées en rouge ;)

et si quelqu'un ( ex krilkou, lol ou autre bien sur ) pouvait me donner comment parametrer STweaks pour avoir une tres bonne autonomie sans forcement endormir notre S2 ça serait hyper cool :)

+1

par contre je n'ai pas encore assez creusé le piecontrol pour l'expliquer correctement :(

xposed installer sert a utiliser xposed app setting pour mettre par exemple gmail en mode tablette

l'autre je n'ai pas saisit

LMT est l'appli que j'appelle piecontrol et sert a avoir des options d'acces rapides a ce que l'on veux d'ou l'on veut

Modifié par seed63

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...