kaz Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai mis un évênement dans le calendrier, j'espérais avoir une notification à l'heure paramétrée mais je n'ai rien eu. Y a-t-il quelques choses à faire pour avoir les notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 RM ce soir je te mets un screen tu vas kiffer :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Super ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu veux pas plutôt acheter un GNex ? :P Je veux ta ROM ! :( Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Écoute, je dirais que ça peut se faire :P Mais tu cliques sur l'image à côté de 'You like my work, you could buy me a beer' :P Modifié 12 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Plutôt pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ah oui en effet :P Elle a bien géré là ;). Je vais poster sur XDA pour apater les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Si tu veux je t'en fais dans 2-3 jours quand ma batterie sera plus calibrée ;) Et comment je pourrais faire pour avoir le détail de toutes les applications que j'utilise (pourcentage + temps passé dessus) ? (Par contre le premier jour que je l'ai utilisé, j'étais a 14% avec 3h51 d'écran allumé :P ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ouais je veux bien ;). Tu pourras aussi me faire un BrenchMark ? Comme ça je ferais un topic pour calibrer la batterie sur ma ROM et je met des screens à la fin. Alors pour le détail je sais pas du tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 OK, par contre pour le benchmark, je crois qu'il ne va pas être juste car j'ai underclocke le CPU a 800mHz, j'ai aussi mis le profil "battery" sur STweaks Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 C'est pas dramatique ;) je le préciserais ^^. Moi il me fait jamais le rendu 3D ce con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 MDR je te dirais si il me le fait^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Écoute, je dirais que ça peut se faire :PMais tu cliques sur l'image à côté de 'You like my work, you could buy me a beer' :P Ça serait fait depuis l'époque de ta ROM sous ICS si j'avais pas 15 ans (je fais référence a l'âge car je n'ai aucun moyen de paiement) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Pour ceux qui ont un GT-I9100G, ma ROM va être portée par un dev de XDA et sera dispo dans les prochains jours. Modifié 12 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 j'ai fait 2700 sur Quadrant... Ca joue pas mal l'underclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut RM57380 Dis j'ai voulu appliquer le zip No transparency of StatusBar mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne. Dans le recovery il flash mais il met un truc du genre "nothing is change" et du coup je ne retrouve pas la bar de statu opaque... Une idée du problème? Merci Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ouais j'ai vu, il y a eu un souci avec le Zip, une fois qu'on utilise le extended statusBar, ca redevient transparent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ha ok bon ba je patienterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je crois que je commence a comprendre comment utiliser le piecontrol ! Amusant mais dur a configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Un fois que t'as compris pour les rayons intérieurs et extérieurs, c'est hyper simple Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 2.6 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu m'expliqueras alors :P Pour commencer ça sert a quoi ?^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Plutôt pas mal ^^ ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii pas mal effectivement si tu es avec la batterie d'origine ;) je pense qu'on veux bien tes parametrages pour arriver à cette autonomie bon je suis en test sur cette rom depuis qq jours maintenant et je pense la garder ;) quelques gros lag en voulant ouvrir un mail ( par exemple ) depuis la barre de notifications et touchwizz qui s'arrete en lançant G+ donc à voir dans la prochaine MAJ ;) par contre si quelqu'un peux m'expliquer à quoi sert se que j'ai pris en capture d'ecran je veux bien ! j'ai cela à chaque fois que je démarre mon tel et je suis curieux ;) allez tant que j'y suis merci pour les explications ( à quoi ca sert , comment s'en servir etc etc ) de ces appli entourées en rouge ;) et si quelqu'un ( ex krilkou, lol ou autre bien sur ) pouvait me donner comment parametrer STweaks pour avoir une tres bonne autonomie sans forcement endormir notre S2 ça serait hyper cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ouais c'est vrai que moi ça m'intéresserait aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) +1 par contre je n'ai pas encore assez creusé le piecontrol pour l'expliquer correctement :( xposed installer sert a utiliser xposed app setting pour mettre par exemple gmail en mode tablette l'autre je n'ai pas saisit LMT est l'appli que j'appelle piecontrol et sert a avoir des options d'acces rapides a ce que l'on veux d'ou l'on veut Modifié 13 février 2013 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ah d'accord :P. Ca permet de customiser la ROM et la rendre un peu plus joyeuse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.