Aller au contenu

[ROM][AOSP][JB][4.2.2][JDQ39E] SuperNexus 2.0 - I9100 - Milestone 1 [01-06-13]


Recommended Posts

Bonjour,

Moi j'ai le son et la vidéo. Peut être un soucis au niveau de chez toi ? Ta bien fais les wipes avant et après l'installation + fix permissions ?

J'ai pourtant tout bien fait , je referais la manipulation plus tard , là je teste une autre rom ;) Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peste je rage !!!impossible a installer

"status 7 install aborted"

ça ne m etait encore jamais arrivé!!!

je viens d une wanm v13 4.0.2 j ai bien fait les wipe....

help j aimerais bien tester cette rom !!!

il faut imperativement passer par une rom ics pour installer la supernexus moi je suis parti d'une rom ginger puis d'une rom ics j'ai fait les 3 wipes et installer la supernexus mais de toutes les roms je n'est rien vu de semblable en terme d'autonomie ...mais prenez le kernel Dorimanx 7.4.2 il est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut imperativement passer par une rom ics pour installer la supernexus moi je suis parti d'une rom ginger puis d'une rom ics j'ai fait les 3 wipes et installer la supernexus mais de toutes les roms je n'est rien vu de semblable en terme d'autonomie ...mais prenez le kernel Dorimanx 7.4.2 il est meilleur.

Ou le siyah mcm vsync :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi j ai tout verifié reinstalle wipé.. et rien n y fait

donc pour installer vu que je suis sous wanam jb4.1.2 il faudrait d abord que je reinstalle une ics ( stock ou custom pas d importance ?)

grrrrrrr

Modifié par fynna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi j ai tout verifié reinstalle wipé.. et rien n y fait

donc pour installer vu que je suis sous wanam jb4.1.2 il faudrait d abord que je reinstalle une ics ( stock ou custom pas d importance ?)

grrrrrrr

Non, normalement ça passe, tu es sûr ton. Zip est pas erroné ? :-\

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi j ai tout verifié reinstalle wipé.. et rien n y fait

donc pour installer vu que je suis sous wanam jb4.1.2 il faudrait d abord que je reinstalle une ics ( stock ou custom pas d importance ?)

grrrrrrr

http://droidsp.blogspot.fr/2012/12/SuperNexus-Build5-4.1.2-Galaxy-S2.html

regarde et compare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors effectivement ça marche

je suis repassée en wanam 12.5(ics)

puis j ai flashé la super nexus et tout m a l air ok......merci

Effectivement bizarre ^_^ le principal c'est que sa fonctionne :-P. Première fois que je vois ce problème :-\

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement sur un rom Resurrection Remix v3.1.3 Jelly Bean qui bug énormément, et je compte tester cette rom. Est-ce qu'il n'y'a pas besoin par hazard de faire un format /system, /data, cache et un wipe battery stats avant d'installer cette rom ?

Modifié par iCORE5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ben je l'ai installé il y a quelques temps sur un SG2, c'est une bonne ROM stable qui a résolu bien des problèmes comparée à la ROM ICS officielle mais.

- Plus de Radio FM

- Plus d'accès à la MicroSD amovible

Ou alors j'ai loozé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ben je l'ai installé il y a quelques temps sur un SG2, c'est une bonne ROM stable qui a résolu bien des problèmes comparée à la ROM ICS officielle mais.

- Plus de Radio FM

- Plus d'accès à la MicroSD amovible

Ou alors j'ai loozé.

Radio fm via application sur le playstore et si j'ai accès à ma sd ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer à l'instant, l'installation s'est bien déroulée. Voici quelques captures: 511136Screenshot20130108000228.png389824Screenshot20130108000159.png343974Screenshot20130108000208.png

Je vous dirais d'ici quelque jours si je constate des bugs. Pour l'instant j'ai juste le clavier qui quand on appuie sur une lettre, la touche ressort mais avec un bout du clavier.

Modifié par iCORE5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer à l'instant, l'installation s'est bien déroulée. Voici quelques captures: 511136Screenshot20130108000228.png389824Screenshot20130108000159.png343974Screenshot20130108000208.png

Je vous dirais d'ici quelque jours si je constate des bugs. Pour l'instant j'ai juste le clavier qui quand on appuie sur une lettre, la touche ressort mais avec un bout du clavier.

Oui et pas que sur cette rom le clavier bug :-\ perso j'utilise pas ce clavier donc bon ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...