Aller au contenu

[ROM][AOSP][JB][4.2.2][JDQ39E] SuperNexus 2.0 - I9100 - Milestone 1 [01-06-13]


Recommended Posts

J'ai trouvé un bug qui est assez embêtant, quand je met sms vocal le clavier se ferme et ça me marque L'application" recherche Google" s'est arrêtée. Et ensuite impossible de repartir sur le clavier. Je suis obligé de désactiver la saisie vocale dans les paramètres pour pouvoir utiliser le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un bug qui est assez embêtant, quand je met sms vocal le clavier se ferme et ça me marque L'application" recherche Google" s'est arrêtée. Et ensuite impossible de repartir sur le clavier. Je suis obligé de désactiver la saisie vocale dans les paramètres pour pouvoir utiliser le clavier.

Met à jour Google now via playstore ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir accès à la carte sd externe installer solid explorer. Sinon cette rom est géniale je la préfère à la cm10.1 car plus fluide et l'autonomie est la meilleure de toutes les rom 4.2.1 y compris le leak samsung. Vraiment chapeau !!! Impressionnant je vais la garder un moment je pense.

Ah oui par contre (désolé pour le double post) mais j'arrive pas a me séparer du bug des popop des touches du clavier d'origine c'est un peu laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir accès à la carte sd externe installer solid explorer. Sinon cette rom est géniale je la préfère à la cm10.1 car plus fluide et l'autonomie est la meilleure de toutes les rom 4.2.1 y compris le leak samsung. Vraiment chapeau !!! Impressionnant je vais la garder un moment je pense.Ah oui par contre (désolé pour le double post) mais j'arrive pas a me séparer du bug des popop des touches du clavier d'origine c'est un peu laid.

Il faut installer un autre clavier ;-) type SwiftKey

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mc3, mc4 et nova 3

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Je sais pas si ça va fonctionner, c va sauvegarder juste l'application et les données que tu dl sur le playstore mais si il y a des données supplémentaires après à dl quand tu lances le jeu, je ne crois pas que tu peux sauvegarder ça :-\ je ne suis pas sûr.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il est possible d'y intégrer theme chooser sur cette rom ? Je sais que c'est pas en accord avec le philosophie de cette rom mais c'est vraiment le seul truc qui me manque face à une Cyanogen.

Tout est possible je pense :-P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque jours d'utilisation de cette rom, je n'ai jusqu'à présent constater aucun bug à part une qui arrive lors de la copie de fichier (photos,vidéo,mp3) sur la mémoire interne ou la SD card,quand je lance une copie ça bug et me met ce message:130110074956185602.jpg

ça me le fait tout le temps

Modifié par iCORE5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque jours d'utilisation de cette rom, je n'ai jusqu'à présent constater aucun bug à part une qui arrive lors de la copie de fichier (photos,vidéo,mp3) sur la mémoire interne ou la SD card,quand je lance une copie ça bug et me met ce message:130110074956185602.jpg

ça me le fait tout le temps

Moi ça fonctionne hein... Met toi en mass storage mode

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème lors de l'installation j'ai le message aborded : error with emc

Première fois que je n'arrive pas à installer une ROM grrrr

J'ai DL deux fois la ROM sur les deux sources différente et j'ai tout format mais ca ne change rien. Par contre je peux réinstaller sans problème ma ROM habituelle

Modifié par Ingwe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...