Aller au contenu

[ROM][AOSP][JB][4.2.2][JDQ39E] SuperNexus 2.0 - I9100 - Milestone 1 [01-06-13]


Recommended Posts

Petit problème lors de l'installation j'ai le message aborded : error with emc

Première fois que je n'arrive pas à installer une ROM grrrr

J'ai DL deux fois la ROM sur les deux sources différente et j'ai tout format mais ca ne change rien. Par contre je peux réinstaller sans problème ma ROM habituelle

Tu es sous quelle rom quand tu veux installer celle ci ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Il se trouve où dans le menu ?

Je n'arrive pas à le trouver.

Faut aller dans l'application stweaks à condition d'avoir le kernel siyah.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quelle rom quand tu veux installer celle ci ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Faut aller dans l'application stweaks à condition d'avoir le kernel siyah.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

c'est embêtant car je pense que je ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est embêtant car je pense que je ne l'ai pas.

Donc tu peux pas :-\ mais même avec le kernel d'origine j'ai jamais eu de soucis.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Petit problème lors de l'installation j'ai le message aborded : error with emc

Première fois que je n'arrive pas à installer une ROM grrrr

J'ai DL deux fois la ROM sur les deux sources différente et j'ai tout format mais ca ne change rien. Par contre je peux réinstaller sans problème ma ROM habituelle

C'est parce que tu es en LSJ que tu peux pas l'installer, il y une incompatibilité avec la rom et cwm avec cette rom, repasse sur une ancienne rom de wanam et installe la supernexus, avec les wipes nécessaires.

Cordialement,

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai l'impression que cette rom peut être parfaite, seulement venant d'une RR, il est impossible pour moi de me passer des personnalisation ..

Une idée de la meilleure rom du même niveau que celle ci mais avec plus de perso ?

Merci pour ton impression ^_^ et aucune idée :-\

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé, tout fonctionne tres bien B)

Par contre j'ai mon connecteur micro-usb qui vient de se mettre a bugger, et là, il ne se connecte plus du tout a l'ordinateur (le chargement de la batterie fonctionne pas contre).

Je dois l'ammener dans une bouique agrree samsung (apres appel au sav samsung, achat 1 an et demi).

Question :

Comment passer de cette ROM à une rom d'origine sans passer par ODIN?

Merci à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé, tout fonctionne tres bien B)

Par contre j'ai mon connecteur micro-usb qui vient de se mettre a bugger, et là, il ne se connecte plus du tout a l'ordinateur (le chargement de la batterie fonctionne pas contre).

Je dois l'ammener dans une bouique agrree samsung (apres appel au sav samsung, achat 1 an et demi).

Question :

Comment passer de cette ROM à une rom d'origine sans passer par ODIN?

Merci à tous :P

Les drivers sont bien installés ? Tu as quelle kernel ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait quelques temps que j'ai la build 1 4.2.1, mais je me suis rendu compte il y a peu de temps que je n'avais plus les données internet : c'est à dire que j'ai le petit H ou H+ dans la barre de notif, mais lorsque que je vais sur le navigateur, la charge se charge pendant 1 quart de seconde et il marque page inaccessible. pareil pour l'actualisation fb et tout...vous pensez que ça peux venir de la rom ? je l'a réinstalle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait quelques temps que j'ai la build 1 4.2.1, mais je me suis rendu compte il y a peu de temps que je n'avais plus les données internet : c'est à dire que j'ai le petit H ou H+ dans la barre de notif, mais lorsque que je vais sur le navigateur, la charge se charge pendant 1 quart de seconde et il marque page inaccessible. pareil pour l'actualisation fb et tout...vous pensez que ça peux venir de la rom ? je l'a réinstalle ?

Verifie tes apn ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui les drivers sont bien installés, car il se connectait sans probleme avant. Ca ne vient pas de la ROM mais c'est bien materiel.

Mon kernel je pense ^^ :

kernel 3.0.15-CM-g4dc1e60

faryaab@build1 #1

C'est ca le kernel?

Installe le dernier dorimanx kernel le 7.44 http://dorimanx.shine.sk via cwm et reconnecte ton téléphone au pc. Si ça fonctionne toujours pas va dans stweaks puis onglet "other" et met mass storage mode

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas. C'est bien materiel le probleme.

Puis je reinstaller une ROM 4.0.3. depuis cette ROm en 4.2.1?? Sans rique de plantage, car je n'aurai pas ODIN apres :x

Normalement pas de soucis ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté, mais pouvez vous le donner la marche a suivre? J'ai peur avec ces histoire de kernel ^^

Je me suis jamais servi dodin mobile désolé :-\ mais ils existent des tutos sur le net :-D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pratiquement 1 mois d utilisations de cette rom je confirme qu'elle est très stable et qu'à priori il n 'y a aucun bug. Ornadyx une question: j'aimerais enlever la correction automatique de mon clavier mais je n'y arrive pas alors que je l'ai désactivé dans langue et saisie.Aurais-tu une idée??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pratiquement 1 mois d utilisations de cette rom je confirme qu'elle est très stable et qu'à priori il n 'y a aucun bug. Ornadyx une question: j'aimerais enlever la correction automatique de mon clavier mais je n'y arrive pas alors que je l'ai désactivé dans langue et saisie.Aurais-tu une idée??

Merci d'avance

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Tu as bien désactiver correction orthographique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...