Aller au contenu

[Résolu]Divers problèmes


Recommended Posts

Salut

La ROM stock fonctionne toujours, mais les paramètres et le cache ont été supprimés, j'ai donc trouvé le tel en anglais avec tous les réglages à faire.

J'ai fais full wipe, puis ça m'affiche Can't mount sdcard quand j'ai voulu accéder au Choose ZIP from SD Card.

Je dois faire quoi?

Merci d'avance

Modifié par Cleverley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Y a marqué : "Choose zip from sdcard" tout court :/

Et j'ai encore tous mes fichiers sur la carte sd.

Quand le choose zip form sdcard n'a pas marché, j'ai essayé from internal sdcard, fallait pas?

Modifié par Cleverley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé ça peut être une solution mais lorsque tu feras le wipe data/factory reset je me demande si il ne disparaîtra pas...

Sinon, non je n'ai aucune idée d'où cela peut venir :/

Comme je ne sais pas trop, attends peut-être que Edzamber se manifeste, il aura peut-être une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Desolé j'étais en train de coucher ma fille.

Alors comme dit Thialala, ca provient peut être de ta carte externe. Format ta carte sd externe dans un premier temps. Ensuite copie le fichier de la rom custom que tu veux installer sur ton interne (verifie bien que la taille initiale de l'interne ou tu vas copier la rom est bien de 16go). Ensuite retoune en recovery et fait le full wipe (factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik cache). Puis install from sd card / choose zip from internal sd et flash la rom.

De quelle rom s'agit t'il ?

Edit : la sd externe se format en fat32

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

C'est du 4.1.1 donc du CM10. Le CM10.1 c'est du 4.2.1 plutot.

C'est en tout cas une nightly donc mis à jour quasiment chaque jour ou plusieurs fois par semaines.

Edit : peut être que le fait que ta sd contient des fichiers système peut poser problème... Mais as tu essayé avec une autre carte sd pour voir si celle ci n'est pas défectueuse ?

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas tellement envie d'aller chez CM, pas envie de flasher tous les jours...

Et sache que quand tu cliques sur le lien de téléchargement, ils te mettent les nightlies de CM10.1, donc c'est du 4.2

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Perso, la RR v3.1.2, sans faire de pub genre parce que je tiens le Thread :lol:

ou la Vanilla Rootbox

ou encore la Jellybam.

Ne choisi pas de roms en 4.2.1 pour l'instant car il y a encore quelques soucis...

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...