Aller au contenu

[Résolu]Divers problèmes


Recommended Posts

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Edzamber

Les 2 sont en 4.1.2, c'est les deux même. Prends le dropbox d'abord et si c'est pas assez rapide prend l'aitre

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Cleverley,

Ensuite tu reflash le siyha v4.1.5 via Odin et tu suis mon tuto à partir de "Installation de la rom RR"

Edit : avant d'attaquer l'étape "Configuration de la rom" (juste après avoir flasher le siyha v5.0.1 via le recovery) il faudra redémarrer, retourner direct en recovery et flasher ce fichier : http://db.tt/QLyc6OKU

En effet cette version sur xdaserver n'est pas fixée comme celle de ma Dropbox. ;)

Puis tu continues le tuto...

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Je mets où la rom?

Je dois aussi mettre le kernel shyia 5.0.1 dans le tel mais sans l'installer avant de mettre la rom c'est ça?

Dans l'interne c'est mieux. Tu mets aussi le siyha v5.0.1 (version cwm) dans ton interne que tu flashera par la suite via le recovery.

Regarde mon edit de mon post précédent, car il te faut aussi ca :

http://db.tt/QLyc6OKU

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Non tu n'en as pas besoin. Le fichier pit c'est pour flasher la rom stock. Mais vu que tu l'as déjà flasher, pas la peine. A moins que tu veuille installer la rom stock 4.0.3 de mon tuto.

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Cleverley,

Il est préférable de mettre les fichiers à flasher en interne, ça évite des désagrément en cas de problème avec l'externe ;)

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Tu prends le kernel siyha.

Si tu veux les applications en inverted, c'est à dire fond noir écriture blanche tu coche inverted gapps. Si tu veux les applications Samsung (que je te déconseille) tu coche aussi. Ensuite coche les launcher que tu veux (je te conseille apex)

Une fois tout sélectionné, tu appuye sur next.

ATTENTION TRES IMPORTANT : a la fin de l'installation DECOCHE REBOOT YOUR DEVICE et appuye sur next.

Touche tactile retour

Advanced

Wipe dalvik

Fix permission

Touche tactile retour

Wipe cache partition

Reboot

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...