Aller au contenu

[Résolu]Divers problèmes


Recommended Posts

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Quand je l'éteins, il se redémarre tout seul, je ne sais plus quoi faire.

J'ai réussi à accéder au Recovery mais je n'ai plus les touches pour pouvoir me déplacer sur le programme.

Que dois-je faire?

J'ai dû oublie un wipe je pense, y a moyen de réparer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Retourne en recovery et fait dans Advanced : Wipe dalvik cache, fix permission

Touche tactile retour

Wipe cache partition et redemarre ;)

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus accés au touche tactile, et le menu du Recovery d'aspect, je ne peux rien faire avec.

Quand je garde la batterie, le téléphone reste sur le logo, si je l'éteins il redémarre, je l'ai donc enlevé.

Est-ce que je peux remettre la rom stock de tout à l'heure via odin sans la batterie en connectant le tel au pc?

Modifié par Cleverley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Remet ta batterie et appuye simultanément sur volume haut + home + power pendant 10 secondes. Ne lâche pas tant que tu n'est pas retourné en recovery. Essaye de te deplacer avec volume bas et volume haut dans le recovery et valide avec la touche home pour entrer dans les sous menus ou bien pour valider un choix. Si ça ne fonctionne pas enlebe ta batterie et remet la puis fait volume bas + home + power pendant 10 secondes' ne lâche pas tant que tu n'est pas retourné en mode download puis reflash ta rom stock et le siyha v4.1.5 via Odin

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, si toute à l'heure t'es bloqué au logo samsung après avoir reflashé la ROM stock, passe en mode recovery et fais un wipe data/factory reset puis redémarre, t'aurais peut-être dû faire ça aussi juste à l'instant...

En mettant la ROM stock, ça t'enlèvera le root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Reflash la stock, et avant d'installer le kernel va faire un tour sur mon tuto RR v3.1.2, si la rom te plaît évidemment ;)

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui partiellement mais facile à comprendre même pour quelqu'un qui a du mal avec cette langue. Tous les paramètres classiques sont en Français.

En plus je suis le thread plusieurs fois par jour donc pas de soucis si tu as une question. Il y a aussi plusieurs habitués qui interviennent tous les jours et qui pourront t'aider si tu ne comprends pas quelque chose à l'utilisation de la Rom.

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui tu reflash d'abord le siyha v4.1.5 mais ensuite tu devra le mettre à jour avec la v5.0.1 à flasher via le recovery après avoir installé la rom. Ne t'inquiète pas tout est détaillé dans le tuto et tous les liens sont dedans. Par contre choisi le miroir Dropbox car ça telecharge plus vite ;). Met ensuite le fichier de la RR sur ton interne et passe directement à l'étape "Installation de la rom RR".

Posté via RR 3.1.2

Alors je te redonne un autre lien pour la RR...

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui du topic Krilkou, je suis en train de le télécharger je dépasse pas les 40kb/s, j'ai une bonne connexion pourtant, enfin bon je me débrouillerai merci en tout cas, je vous tiens au courant concernant la rom que je vais mettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...