Cleverley Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je prends la 4.2.1 ou la 4.1.2? La première est stable? Modifié 3 janvier 2013 par Cleverley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Les 2 sont en 4.1.2, c'est les deux même. Prends le dropbox d'abord et si c'est pas assez rapide prend l'aitre Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Le lien est rapide, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai pareil que vous moi ? J'ai 4 liens, il faut bien aller dans samsung galaxy sII>resurrection remix ? il y en a 2 du 24 octobre, une du 4 novembre et une du 31 décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Il faut prendre la version du 4 novembre RR 3.1.2 Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Idem, j'ai pris celle du 4 novembre, aucun problème? EDIT: Ok :) Modifié 3 janvier 2013 par Cleverley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok mais elle est plus lourde, je pense que je la téléchargerais parce que c'est bien je pense d'avoir plusieurs ROM sur sa carte sd, si jamais celle qu'on veut mettre plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) @Cleverley, Ensuite tu reflash le siyha v4.1.5 via Odin et tu suis mon tuto à partir de "Installation de la rom RR" Edit : avant d'attaquer l'étape "Configuration de la rom" (juste après avoir flasher le siyha v5.0.1 via le recovery) il faudra redémarrer, retourner direct en recovery et flasher ce fichier : http://db.tt/QLyc6OKU En effet cette version sur xdaserver n'est pas fixée comme celle de ma Dropbox. ;) Puis tu continues le tuto... Posté via RR 3.1.2 Modifié 3 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je mets où la rom? Je dois aussi mettre le kernel shyia 5.0.1 dans le tel mais sans l'installer avant de mettre la rom c'est ça? Modifié 3 janvier 2013 par Cleverley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Dans la carte sd interne ou externe de ton tél, peu importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je mets où la rom?Je dois aussi mettre le kernel shyia 5.0.1 dans le tel mais sans l'installer avant de mettre la rom c'est ça? Dans l'interne c'est mieux. Tu mets aussi le siyha v5.0.1 (version cwm) dans ton interne que tu flashera par la suite via le recovery. Regarde mon edit de mon post précédent, car il te faut aussi ca : http://db.tt/QLyc6OKU Posté via RR 3.1.2 Modifié 3 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Et le fichier PIT, j'en ai pas besoin c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est quoi en fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Non tu n'en as pas besoin. Le fichier pit c'est pour flasher la rom stock. Mais vu que tu l'as déjà flasher, pas la peine. A moins que tu veuille installer la rom stock 4.0.3 de mon tuto. Posté via RR 3.1.2 Modifié 4 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non c'est bon. Le fichier fix est aussi à mettre en interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est quoi en fait ça ? http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=83&t=27062 Posté via RR 3.1.2 Non c'est bon.Le fichier fix est aussi à mettre en interne? Oui tout à fait. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Cleverley, Il est préférable de mettre les fichiers à flasher en interne, ça évite des désagrément en cas de problème avec l'externe ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je choisis quoi dans Select Applications and Mods? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 T'es dans Aroma là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui, j'ai déjà fais plusieurs réglages, mais dans ce Applications and Mods je sais pas trop quoi mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 je peux pas trop t'aider là moi, j'ai jamais mis de ROM qui contenaient Aroma... (demain normalement la première :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonne chance alors ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Tu prends le kernel siyha. Si tu veux les applications en inverted, c'est à dire fond noir écriture blanche tu coche inverted gapps. Si tu veux les applications Samsung (que je te déconseille) tu coche aussi. Ensuite coche les launcher que tu veux (je te conseille apex) Une fois tout sélectionné, tu appuye sur next. ATTENTION TRES IMPORTANT : a la fin de l'installation DECOCHE REBOOT YOUR DEVICE et appuye sur next. Touche tactile retour Advanced Wipe dalvik Fix permission Touche tactile retour Wipe cache partition Reboot Posté via RR 3.1.2 Modifié 4 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.