Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) A la fin de l'installation faut que je refasse une autre fois les wipe c'est bien ça? Modifié 4 janvier 2013 par Cleverley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Mdr merci Cleverley :P Tu fais next, tu décoches reboot your device wipe dalvik cache, fix permissions, wipe cache et reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Oui tout à fait. C'est très important. Regarde mon edit dans mon post précédent ;) @Krilkou, Respect à toi, t'es sur le coup pendant que je fais des edit :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 4 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) C'est bon, je suis en train d'installer le kernel shyia. EDIT: C'est fait. Maintenant j'utilise directement le fix ou bien je dois redémarrer? Modifié 4 janvier 2013 par Cleverley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Cool. Juste après tu redemarre puis tu retoune en recovery pour flasher le fix. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Mdr, j'anticipe Edzamper, j'anticipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai bientôt fini, mais disons que je veuille un de ces jours changer de rom, est-ce qu'il faut toujours faire le wipe etc.? Je me demandais aussi si au passage d'une rom à une autre, le kernel changeait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bien vu lulu:lol::lol::lol: @Cleverley, Si tu veux changer de rom, il faut toujours faire les wipes. Pour ce qui est du Kernel, tout dépend de la rom. Posté via RR 3.1.2 Modifié 4 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour les wipes, tu fais celles qui sont dans le tuto d'installation de la ROM ;) Oui le kernel change quand tu changes de ROM, mais si tu laisses le kernel dans ta mémoire et que tu le bouges pas, ça se remet en quelques secondes (vérifie quand même qu'il est compatible avec ta ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bien résumé Krilkou ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est bon, tout est en ordre :) Merci, j'ai beaucoup appris avec vous^^ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Mdr je suis chaud là ;) De rien Cleverley ;) Toujours un plaisir d'aider les novices ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonne nuit tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bon je suis peut-être chaud mais je vais vous laisser les gars, à la prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) @Cleverley, Bienvenu sur la RR. Je reste disponible sur le thread RR tous les jours... @Krilkou, Bon, on se rejoint sur un autre post pour faire de l'intervention de proximité ? :lol::lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 4 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui bonne nuit à toi aussi ;) Quoique je reste peut-être encore un peu si je suis pas trop fatigué mais je promets rien Edzamper^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonne nuit à vous les gars ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Alors sur quel topic on va :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Krilkou, Non je plaisante je vais aller faire dodo moi aussi :lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 La rom est élégante en tout cas, à première vue ^_^ Merci, je suivrai assidument l'optimisation de la rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok ;) bon j'y vais aussi alors^^ Et oublie pas de passer ton topic en résolu Cleverley, ça fait plaisir aux modos^^ tu fais modifier sur ton premier message, puis utiliser l'éditeur complet (juste à côté de Enregistrer les modifications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) @Cleverley, De rien. Tu verras c'est une rom très fluide et très personalisable. Suis bien le tuto pour l'optimiser, tu ne sera pas déçu ;) @Krilkou A demain pour d'autres aventures... :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 4 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 D'après ce que j'ai vu c'est vrai qu'elle a l'air pas mal et que t'as tout super bien détaillé pour l'optimisation ;) Mais bon moi pour le moment j'attends ma ARD 2.0 :P Mdr oui j'espère Edzamper ;) Mais aussi beaucoup de devoirs en reste :(, je vais devoir bosser vu que je reprends lundi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Moi j'attends la version en 4.2.1 de RR qui sera basée sur la M2 d'AOKP quand elle sera prête ;) Edit : Merci pour le compliment, bon courage à toi ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 4 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 De rien ;) et justement d'après ce que jai compris la ard 2.0 sera en 4.2.1 (si ils n'ont pas abandonne ce projet bien sûr ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.