Aller au contenu

[ROM] Modaco r5


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je trouve que cette fois ci Paul a été depassé apr la Villain sur pas mals de trucs (Vanillain : + légère, et Kernel avec OC...) et les retours sont pas si supers que ca sur le forum...

Je suis d'accord, après VilainRom à eu beaucoup d'investissement avec les différentes versions. À voir les prochaines release de Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah

Je suis persuader qu'il parle plus sms que moi je connais meme pas ce language

J'ai toujours utilisé ce language bien avant ce fameux language sms

Beaucoup confonde abreviation et language sms ca fait peur

Ps : Merci Zoozloz pour le speudo soutient ;)

C'est plutôt parce que les règles du forum mentionnent une orthographe correcte, que "j" au lieu de "je" ça me semble plus de la paresse que du raccourci, et que surtout "je re la Moda v4 car j ai sur l ancienne" ce n'est pas particulièrement compréhensible.

Ce qui me fait peur c'est de lire à longueur de forum des accords comme "beaucoup confonde" (un autre raccourci sans doute) ou "je suis persuader". Désolé d'avoir relevé quand c'était ton post, ce n'est pas personnel, c'est de la lassitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt parce que les règles du forum mentionnent une orthographe correcte, que "j" au lieu de "je" ça me semble plus de la paresse que du raccourci, et que surtout "je re la Moda v4 car j ai sur l ancienne" ce n'est pas particulièrement compréhensible.

Ce qui me fait peur c'est de lire à longueur de forum des accords comme "beaucoup confonde" (un autre raccourci sans doute) ou "je suis persuader". Désolé d'avoir relevé quand c'était ton post, ce n'est pas personnel, c'est de la lassitude.

Désolé Aston mais moi et le français (donc l'orthographe ) ca nas jamais ete mon fort, j'ai toujour ete plutot a l'aise avec les chiffres chacun sont truc

Brefff je vais pas m'eternisé le fofo n'est pas fait pour ca

Encore desoler pour les les faute

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels problèmes ?

@nmapladem, pour les gens qui ont du mal avec le français ou les fainéants dont je fait partit y a quand même un correcteur orthographique intégré en haut à droite de nos messages

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la Modaco et la Villain et il n'y a pas photo, la Villain est beaucoup plus mature. Je suis un grand fan du travail de Paul sur les Modaco mais il faut reconnaître que la Villain a pris énormément d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la Modaco et la Villain et il n'y a pas photo, la Villain est beaucoup plus mature. Je suis un grand fan du travail de Paul sur les Modaco mais il faut reconnaître que la Villain a pris énormément d'avance.

Quelle avance ? Peux-tu donner des exemple car après avoir testé les 2, je n'arrive pas faire la moindre différence ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle avance ? Peux-tu donner des exemple car après avoir testé les 2, je n'arrive pas faire la moindre différence ..

Les outils intégrés comme la galerie, l'outil de mise à jour dynamique, les thèmes optionnels, le fait que le noyau soit overclockable etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...