Aller au contenu

[ROM] Modaco r5


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Savez-vous si l'ancien patch supprimant le son au démarrage du téléphone fonctionne avec la Modaco r4 ?

Lolepops

Je me réponds : a priori ça ne fonctionne pas.

Savez-vous où je pourrai trouver un patch équivalent ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai installé la modaco depuis quelques semaines maintenant, cette rom est plus rapide que celle d'origine, et je n'ai pas eu un seul FC, l'autonomie est très correcte, le gps est nickel, la sensibilité réseau est bonne, la réactivité de l'ensemble est très bien, bref que demander de plus ??

Pour ce qui est de l'anglais dans les menus, c'est totalement transparent !! exemple tu as un bouton answer quand un appel arrive ou alors call pour appeler un contact, sinon le reste ce sont les appli que tu as installées donc c'est en français.

J'utilise mon andro phone de la manière la plus classique possible !! un utilisateur lambda !!

tout ce que j'attendais d'un andro phone je l'ai . la cerise sur le gâteau c'est quand même le transfert de fichiers en bluetooth c'est la seule chose que j'attendais, qui fonctionne tres bien maintenant,

J'ai essayé la vilain, mais j'ai eu quelques problème a l'installation et quelques FC dès l'installation, alors je suis revenu sur modaco, j'y suis depuis et tu pourras constater que les utilisateurs de la modaco n'ont pas de problème particulier et attendent juste la sortie de la nouvelle version ayant pour base la mise a jour officielle.

Sinon le seul point noir ,..... ben c'est que ca ne papote pas trop sur ce topic. Faut dire qu'il n'y a pas grand chose a dire sinon que c'est stable, ca marche bien... tu ne peux que tourner en rond. ca bougera plus quand la nouvelle modaco sortira...

Un signe de bonne santé ? sûrement !

Modifié par lomide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux se vallent...

La modaco version asiat souffre de bcp de FC, de pti problemes bizares et d'un GPS defectueux.

La villain est plus lente, mais plus stable dans l'ensemble :o

La vilain rom est aussi basé sur la version 2.1 taiwannaise. Mais elle est pas top.

A voir le topic sur cette rom il y a plus de 23 pages qui parlent quasiment que de problème pour l'installer, de FC, etc...

Et tout à fait d'accord avec Lomide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...