Aller au contenu

[ROM] Modaco r5


Zoozloz

Recommended Posts

Salut j'ai installé la dernière Modaco et quand je tape dans une zone de texte y'a pas de clavier qui apparait !!! Donc je suis complètement bloqué. Ou alors c'est moi qui ait fait une connerie avec la kitchen :(

edit :oups autant pour moi j'avais désactivé HTC input method xD

Modifié par Superboy58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut a tous

moi j'ai un petit soucis assez chiant

j'ai l'impression que mon Hero capte deux fois moins qu'avant

le data marche mais le réseaux classique pour téléphoner ou les sms a des problème je reçois certains messages 50 minutes après qu'il ai été envoyer

j'habite a la campagne certes mais cela marchai très bien avant

PS: très content de cet rom dans sa globalité

manque plus qu'une belle rom radio qui capte et un français parfait et ya pas photo :)

PS 2:

j'ai bien la dernière radio en date ;)

merci de vos aides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fais mon compte rendu avant de passer à la villain 10

des problèmes d'affichage (un genre de pixélisation de l'écran et un bug d'affichage)

quelques FORCE CLOSE

fix gps pas terrible

autonomie d'environ 1 jour 1/2 avec sweet dreams activé la nuit

pas de gallerie 3D

bref pas aimé malgré un full wipe évidemment

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la première version de la pré-modaco publié par Paul en début de mois. J'ai télécharger l'appli recherche vocal sur le market qui me permet d'avoir la voix via le bouton rechercher ainsi que sur google maps mais je ne sais pas comment avoir l'option voix dans les applis sms/internet/gmail.

Que faut-il faire ? Est-ce une question de clavier HTC/android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fais mon compte rendu avant de passer à la villain 10

des problèmes d'affichage (un genre de pixélisation de l'écran et un bug d'affichage)

quelques FORCE CLOSE

fix gps pas terrible

autonomie d'environ 1 jour 1/2 avec sweet dreams activé la nuit

pas de gallerie 3D

bref pas aimé malgré un full wipe évidemment

Si tu veux la galerie 3D il suffit d'installer l'apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière version de modaco et ces 3 derniers jours de test, tout me semple très correct, il y a quasiment aucun bug (sauf juste le lecteur de musique, mais on trouve des équivalents sur le store pour remplacer).

Pour la radio je trouve que c'est la meilleure jusqu'à maintenant.

Essayez vous serez pas déçu.

Edit :

Après 1 semaine de teste, niveau batterie, rien à dire pour une utilisation normale, connecté au 3g et allumé ça dure une demi journée.

Le GPS capte un peu moins bien sous les pare-brises athermiques par rapport aux radios de la version 1.5 (phone posé sur le siège passager), posé sur le tableau de bord, ça capte normalement.

Modifié par dslucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a toutes et a tous,

Juste un petit passage pour vous dire que je suis revenu de la vilain et je suis resté avec la dernière modaco.. tout fonctionne bien sans problème des le flashage rien , aucune mauvaise surprise , pour ce qui est de l'utilisation que j'en fait. (avec la vilain des petits problèmes pas grave mais qui demande a se creuser la tête un minimum.)

wifi : ok

GPS :ok

bluetooth : ok (transfert de fichiers)

tel: ok

bonne sensibilité: pourtant je suis dans un coin paumé !

Pour finir: le dernier point : l'autonomie avec une utilisation normale du hero: j'en suis a 2 jours et 14h30 sans rebrancher et il reste environ 30%, (ok je suis en vacance) je ne suis pas a fond dessus mais je téléphone je "textote", je joue, j'utilise des applis.)

Je suis impatient de tester une mise a jour de la modaco

Bonne chance a vous ne désespérez pas

je viens d'une version ORANGE en 2.73.73.73 pas la plus simple a faire passer sous rom custom

mais ca marche faut être patient et tâtonner au cas ou le forum est là.

Bonne soirée.

ps: Mise en charge après 3j 01h reste 15-20%

Modifié par lomide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool bon retour. Car le nombre de personnes sur le topic Vilain rom 10 qui passent leur temps a avoir des problemes ca en vaut meme pas le coup de la tester en plus ils ont des mises a jour tous les 4 matins pour leur Vilain rom, pffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : je n'ai pas A2SD pour le moment. J'aimerais profiter de la nouvelle Modaco pour mettre les applications sur ma SD. J'ai fouillé le Net mais je ne suis pas sûr de la procédure à suivre. Si j'ai bien compris :

1) je dois faire une partition ext2 de 500Mo sur ma carte;

2) j'installe Modaco avec le package A2SD, et durant l'installation il va automatiquement me mettre les appli sur la carte.

Est-ce correct ?

Pour ceux qui utilise ce système là, en êtes-vous content ? Cela pose-t-il de nombreux problèmes ?

En vous remerciant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se fait de manière automatique. Dès que ton téléphone muni de app2sd détecte que ta carte SD est muni d'une partition en ext2 ou ext3, il s'occupe de faire transférer les applications vers celle ci.

Et je crois que ce transfère ce fait lors du démarrage du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cool bon retour. Car le nombre de personnes sur le topic Vilain rom 10 qui passent leur temps a avoir des problemes ca en vaut meme pas le coup de la tester en plus ils ont des mises a jour tous les 4 matins pour leur Vilain rom, pffff."

Le travauil de Paul sur cette Modaco est inexistant... pas de news et par simple comparaison, que ce soit Cronos ou Villain, ces ROM sont devant la ROM de Modaco en terme de potentiel ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai une petite question. Est-ce que Google Earth fonctionne sur cette rom ? Car l'apk se trouve sur plusieurs site, je l'ai installé sur ma Legendroid mais il ne se lance pas ! J'aurais aimé savoir si il fonctionne ici, comme ça je bascule vers la Modaco r4 :D

Merci de me dire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ralphy,

Je l'ai trouvée, mais le problème vient apparemment de la version 2.1 de la rom.

Je télécharge sans problème, mais quand je lance rien ne se passe.

Faudrait essayer en étant root

là je laisse la place....

Modifié par lomide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...