Taryn Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Voici le miens : et le votre ?? Cdt, Taryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem46 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'aime bien l'idée de partager des screens de notre Wiko :) ! Et sympa ton bureau ^_^ Perso la ca va faire un quart d'heure que je cherche comment faire un screen sur mon Wiko, je suis sur Go launcher et même rooté, leur fonction screenshot ne fonctionne pas, ni même une applie sur le Google Play, ils sont tous noirs, comment fais-tu :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'aime bien l'idée de partager des screens de notre Wiko :) ! Et sympa ton bureau ^_^ Perso la ca va faire un quart d'heure que je cherche comment faire un screen sur mon Wiko, je suis sur Go launcher et même rooté, leur fonction screenshot ne fonctionne pas, ni même une applie sur le Google Play, ils sont tous noirs, comment fais-tu :) ? Fais un appuie sur le bouton Vol ( - ) et Power en même temps pendant une seconde... et ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Voila pour moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Sympa ton launcher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 c'est next launcher, pour info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Voici le miens :) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuinny Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Voilà pour moi :) Go Launcher et WCS en V13 + fix GPS (11sec max). J'avais essayé Apex launcher et Nova mais j'arrive pas à m'y faire. Modifié 3 janvier 2013 par Wuinny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Pour la petite histoire : Sous Nova, j'ai 3 écrans dont certains beaucoup plus épurés. Mais j'ai choisi celle-ci pour montrer également la gestion des dossiers possibles ;) J'étais en mode avion car j'allais me coucher avant de lire le sujet :D Modifié 3 janvier 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Désolé d'avoir répondu tard ^^', jolie votre bureau *o* Je vais en rêvé toute la nuit :P Taryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krononox Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour mon bureau personnalisé ! (c'est bien un cink slim :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut à tous, Lightning Launcher, ICS icônes, Power Toggles, Glass Widget. Le défilement d'un bureau à l'autre se fait de bas en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour mon bureau personnalisé ! (c'est bien un cink slim :) ) Bonjour, C'est quel laucher ?? Taryn Salut à tous, Lightning Launcher, ICS icônes, Power Toggles, Glass Widget. Le défilement d'un bureau à l'autre se fait de bas en haut. Bonjour, Très jolie aussi. !! Quel laucher ? (Je vais finir avec 30 000 Laucher xD) EDIT : J'ai mal lu ! Tu as mis les lauchers Taryn Modifié 4 janvier 2013 par Taryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krononox Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour Taryn c'est Launcher 8. Beaucoup de personnalisation possible ! Il n'est pas en français mais ce n'est pas du tout génant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoju Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Voici le screen de mon Wiko, seulement 3 bureaux, ça me suffit amplement. Logiciels / Widgets utilisés : - Apex Launcher, (gratuit) (envisage fortement de passer à la version Full pour la superposition des widgets) - Pure Grid Calendar Widget (payant) - Fancy Widget (horloge / Météo) (gratuit) - PremierFrame (Cadre photo) (gratuit) - Desk Notes (post-it) (gratuit) - Honeycomb Themes (pack d’icônes) (gratuit) - Go Taskmanager (fournit par wiko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir voilà mon interface , j'utilise beautiful widget et go launcher http://hpics.li/29ec0d1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Voici le screen de mon Wiko, seulement 3 bureaux, ça me suffit amplement. Logiciels / Widgets utilisés : - Apex Launcher, (gratuit) (envisage fortement de passer à la version Full pour la superposition des widgets) - Pure Grid Calendar Widget (payant) - Fancy Widget (horloge / Météo) (gratuit) - PremierFrame (Cadre photo) (gratuit) - Desk Notes (post-it) (gratuit) - Honeycomb Themes (pack d’icônes) (gratuit) - Go Taskmanager (fournit par wiko) Bonsoir voilà mon interface , j'utilise beautiful widget et go launcher http://hpics.li/29ec0d1 Bonjour, Jolie :o Taryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Bortoloni Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Voici le miens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Voici le miens :) Bonjour, J'adore tes icônes en gris <3 Taryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour ma part, le plus simple possible avec APEX Launcher, son + c'est la commande gestuelle, je glisse vers le haut et les applis apparaissent, glissement vers le bas, elles disparaissent, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour Voici le mien en restant dans la simplicité sous le launcher d'origine avec juste l'appli Sms de base modifié ps:le fond qui me sert de support est celui du Cink king(capturé ici car je n'ai pas trouvé de fond png correct du slim) mais rassurez vous j'ai bien pris les screens sur mon slim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem46 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Satanix Merci ça marche nikel :D ! Y'a des bureaux qui sont juste magnifiques :lol: Voici mes screenshots :) : 5 Bureaux, sous Go launcher Ex, avec transitions rebonds, et cylindre dans le menu des apps :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ps:le fond qui me sert de support est celui du Cink king(capturé icicar je n'ai pas trouvé de fond png correct du slim) mais rassurez vous j'ai bien pris les screens sur mon slim :) Où est-ce que tu as trouvé ton MMS modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Où est-ce que tu as trouvé ton MMS modifié? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1667615 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.