Aller au contenu

Screen de votre Wiko :D


Taryn

Recommended Posts

Salut Salut !

tes dettes c'est pour rembourser le WCS? :P

Haha en fait j'ai un très courte mémoire, je préfère noter mes dettes / prêts sur mon mobile !

Alors, l'application 3G est tout simplement "Suivi Conso 3G" qui a un widget très sympa très détaillé lorsque l'on clique dessus : https://play.google....3VpdmlkYXRhIl0.

Et l'application horloge est UCCW : https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImluLnZpbmVldHNpcm9oaS5jdXN0b213aWRnZXQiXQ..

qui permet, avec de la patience, de créer toi même ton propre widget horloge / météo / batterie...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satanix Merci ça marche nikel :D !

Y'a des bureaux qui sont juste magnifiques :lol:

Voici mes screenshots :) :

kIrLXdOW.png

5 Bureaux, sous Go launcher Ex, avec transitions rebonds, et cylindre dans le menu des apps :).

Hello, excuse la naiveté de la quetsion j'attend mon tel qui arrive par la poste...

C'est le lecteur mp3 de base qui est comme ca ? Sinon c'est quoi ? Ou alors c'ets juste un skin quelqe soit le lecteur ?

J'aime bien en tout cas

Faut que je cherche il dois bien y avoir un sujet "lecteur mp3" dans le forum...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très original mais ça perd de son charme je trouve... ;)

Enfin bon, les goûts et les couleurs ce ne se discutent pas :-D

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Yanosh1

Bah les points que je n'aime pas sur SF launcher c'est :

1) Le fait de ne pas pouvoir choisir son image qui est en haut (là ou tu voit les montagne sur mon screen)

2) On peut mettre que le noir ou blanc en fond (ici noir)

3) Pas du tout customisable

Pour info, je suis déjà retourner sur mon ADW EX ^^' (j'ai utilisé FS launcher environ 3h aucun crash, pas de bugs mais on aime ou on aime pas )

Pareil pour mon lockscren, ici j'avais Homebase pour une expérience android 4.2.. je suis vite revenu sur le lockscreen de base

@Steelrok

Tu es sur le launcher de base ?

Si oui je crois que tu ne peux pas

SI non, télécharge un launcher (nova,apex,adw ou autre) et ensuite tu peux changer l'icone (même le nom si tu veux !:P)

Modifié par LagRx120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je balance tout mon thème, vue que le bureau a été travaillé avec le reste, pour les crédits y a pas mal de truc différents, donc si besoin est je les donnerais, pour le thème du bureau c'est un mod perso sur un psd de screenlicious, me rappelle plus quel auteur.

wikotheme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de détail sur ce que tu utilises?

Je me suis servi d'un tuto youtube pour la base avec la barre du bas et les noms selon le bureau où tu es, j'utilise Nova Launcher et pour les icônes je me suis servi pour référence de windows phone 7 et j'ai pris des icônes que les gens crée pour launcher7 que j'ai ensuite mis sur mon bureau grace au widget Desktop Visualizer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...