Aller au contenu

Screen de votre Wiko :D


Taryn

Recommended Posts

En tout cas, c'est vraiment joli...mais j'ai lancé UCCW, et j'ai rien compris. Chumaxa, tu sais si il éxiste un tuto pour UCCW ? Où sinon, pourrais tu en faire un ?

mwarf la quiche :D

J'ai regardé le post au boulot... Ca m'apprendra de lire en vitesse ;)

Merci

Pas grave, t'inquiète, ça nous arrive tous ^_^.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MNK, pourrais tu préciser quels sont les 2 fichiers s'il te plait ? Je voudrais le faire en me basant sur ton tuto.

Mon screen au passage, basé sur Holo UI rev.2 de Christian Svensonn, modifié pour passer sur le WCS et a mon usage ..

wikoclim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi mnt :D : post-116262-13625932691656_thumb.jpg

Mais je vais m'y mettre plus sérieusement en modifiant des fichiers :P :) Si y'a une âme volotaire pour m'initier :)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello petite question et je pense que c'est le bon endroit..

C'est normal que lorsque je choisis de mettre un GIF en fond d'écran il ne l'est plus ? Comment faire pour qu'il le reste ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un wiko Cink et je n'arrive pas a faire des screen j'appuie bien "volume bas + power" mais sa fait rien ou sa me met "mode silencieux" Mode avion et Eteindre, Et quand on fait un screen il se retrouve dans quel dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un wiko Cink et je n'arrive pas a faire des screen j'appuie bien "volume bas + power" mais sa fait rien ou sa me met "mode silencieux" Mode avion et Eteindre, Et quand on fait un screen il se retrouve dans quel dossier ?

Tout est dans le geste, il faut appuyer en même temps sur les deux et tenir jusqu'au déclenchement... Juste un coup à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le geste, il faut appuyer en même temps sur les deux et tenir jusqu'au déclenchement... Juste un coup à prendre.

Merci mais apres le screen ce trouve dans qu'elle dossier ?

Ps:C'est la meme manipulation pour le Wiko Cink Peax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...