Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ce serais possible de partager ton travail, mnk ? Avec un petit tuto (genre deux trois ligne pour savoir comment faire) parceque c'est très joli !

Posté(e) (modifié)

Et l'horloge du locker aussi, c'est WidgetLocker ?

En tout cas très beau thème ! Bravo !

Modifié par Ranma56
Posté(e)

Et kevin, pour le coup, chumaxa à vraiment tout marqué en dessous.... :lol:

Posté(e)

L'horloge du locker c'est un skin UCCW, donc un widget, c'est ca qui est bien avec widget locker, tu ajoutes les widget que tu veux ;) le locker oui widget locker, avec un skin qui vient je ne sais plus d'où :s

Posté(e)

Et kevin, pour le coup, chumaxa à vraiment tout marqué en dessous.... :lol:

mwarf la quiche :D

J'ai regardé le post au boulot... Ca m'apprendra de lire en vitesse ;)

Merci

Posté(e)

En tout cas, c'est vraiment joli...mais j'ai lancé UCCW, et j'ai rien compris. Chumaxa, tu sais si il éxiste un tuto pour UCCW ? Où sinon, pourrais tu en faire un ?

mwarf la quiche :D

J'ai regardé le post au boulot... Ca m'apprendra de lire en vitesse ;)

Merci

Pas grave, t'inquiète, ça nous arrive tous ^_^.....

Posté(e)

Bonjour

Aprés encore quelques modifs.

slim1g.jpg

1-Changements des icones de batterie.

2-Centrage de l'horloge dans la barre de notification.

3-Apex launcher themes Mui X2.

:)

Posté(e)

Pourquoi y a t'il l'icone de maxton et l'icone du navigateur sur ton dock? Cela fait-t-il pas double emploi ? Sinon, très joli !

Posté(e)

Bonjour

En fait c'est bien le lanceur d'application mais avec l'icône de maxthon et l'icône du navigateur android lance opéra :)

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Posté(e)

Ah, okay ^_^

Cela dit,je vois plus beaucoup de personne utilisant maxton,que ce soit sur PC ou android. xD

Posté(e)

Oui j'ai galerer pour le faire.

Je m'etait basé sur mon tuto ,sauf que dans le wiko il y a deux fichiers a modifier a la place d'un seul sur la majorité des téléphone.

:)

Posté(e)

MNK, pourrais tu préciser quels sont les 2 fichiers s'il te plait ? Je voudrais le faire en me basant sur ton tuto.

Mon screen au passage, basé sur Holo UI rev.2 de Christian Svensonn, modifié pour passer sur le WCS et a mon usage ..

wikoclim.jpg

Posté(e) (modifié)

Voila pour moi mnt :D : post-116262-13625932691656_thumb.jpg

Mais je vais m'y mettre plus sérieusement en modifiant des fichiers :P :) Si y'a une âme volotaire pour m'initier :)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Posté(e)

Hello petite question et je pense que c'est le bon endroit..

C'est normal que lorsque je choisis de mettre un GIF en fond d'écran il ne l'est plus ? Comment faire pour qu'il le reste ?

Merci ! :)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un wiko Cink et je n'arrive pas a faire des screen j'appuie bien "volume bas + power" mais sa fait rien ou sa me met "mode silencieux" Mode avion et Eteindre, Et quand on fait un screen il se retrouve dans quel dossier ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un wiko Cink et je n'arrive pas a faire des screen j'appuie bien "volume bas + power" mais sa fait rien ou sa me met "mode silencieux" Mode avion et Eteindre, Et quand on fait un screen il se retrouve dans quel dossier ?

Tout est dans le geste, il faut appuyer en même temps sur les deux et tenir jusqu'au déclenchement... Juste un coup à prendre.

Posté(e)

Tout est dans le geste, il faut appuyer en même temps sur les deux et tenir jusqu'au déclenchement... Juste un coup à prendre.

Merci mais apres le screen ce trouve dans qu'elle dossier ?

Ps:C'est la meme manipulation pour le Wiko Cink Peax ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...