Aller au contenu

Screen de votre Wiko :D


Taryn

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

@fred73140 : tu utilises quel clavier ? J'ai swiftkey mais je le trouve un peu lourd et j'en trouve pas un light comme le tiens.

Voilà pour le mien, je teste en ce moment l'iLauncher, plutôt pas mal combiné avec les notifs du même style, et sinon Nova Prime.

2zjfdjc.jpg

vvm6t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça me fait toujours bizarre de voir le surcouche d'un iphone sous android :P

Voici mon nouveau thème très simpliste :

268208Screenshot20130422145712.png

J'en profite pour pour avoir deux trois réponses : est ce que quelqu'un connait une appli équivalente à celle ci ? J'ai peur que nos wiko ne bénéficient de la 4.2 avant bien longtemps :mad:

Et est ce que quelqu'un sait comment modifier la police de l'heure du lockscreen sans installer d'appli tierce ? Il me semblait qu'on pouvait flasher une police bien spécifique mais j'arrive pas à remettre la main dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour pour avoir deux trois réponses : est ce que quelqu'un connait une appli équivalente à celle ci ?

Celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50ZXNsYWNvaWxzdy53aWRnZXRsb2NrZXIiXQ.. (Widget Locker)

Je l'ai utilisé fut un temps mais finalement je suis revenu au locker de base... avec des widgets je trouve ça trop lourd mais c'est certainement une question de goût !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max3d8

Tu connais celle-ci (à associer à Holo Launcher) https://play.google....C5sb2NrZXIiXQ..

Beaucoup moins lourde que widget locker...

Je connaissais pas ça a l'air pas mal, merci bien ! Dommage que les notifications ne soient que dans la version payante, ça se rapproche de ce que je veux en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackkey5 sympa ton thème ;) Malheuresement le Dashclock, sans JB ca semble impossible .. J'avais pas mal cherché il y a quelques temps à sa sortie ... Pour ceux qui aime changer de launcher, allez buzz launcher, en gros un launcher pour ceux qui n'aime pas faire eux faire leur thème avec widget, y en a des tout prêt, et Atom launcher, pas testé mais ca a pas l'air mauvais !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,

Voici ma petite contribution, fait aujourd'hui sur Wiko cink slim sous JB.

Je reste dans le simple...

Ce sont les icones du doc qui mon pris du temps à créer !

PS : Bien le bonjour à Blackkey5, un voisin proche de chez moi... :D

screen10.jpg

Modifié par skindroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,

Voici ma petite contribution, fait aujourd'hui sur Wiko cink slim sous JB.

Je reste dans le simple...

Ce sont les icones du doc qui mon pris du temps à créer !

PS : Bien le bonjour à Blackkey5, un voisin proche de chez moi... :D

screen10.jpg

J'aime bien ton thème, c'est classe !

Bonjour a toi aussi skindroid ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour / Bonsoir,

Voici ma petite contribution, fait aujourd'hui sur Wiko cink slim sous JB.

Je reste dans le simple...

Ce sont les icones du doc qui mon pris du temps à créer !

PS : Bien le bonjour à Blackkey5, un voisin proche de chez moi... :D

screen10.jpg

C'est quoi le widget pour ta clock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de changer l'écran de verrouillage ? J'aimerais changer celui d'origine pour un qui affiche l'heure et la météo, quelques infos et que ça soit assez jolie. J'ai testé Go Locker mais pas convaincant. Merci

Ps : Je suis rooté.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,

Voici celui que j'ai conféctionner pour le petit Samsung Galaxy Ace de ma femme.

bambou10.jpg

Et voici le mien sur mon Wiko Cink Slim.

screen11.jpg

Avec trois fois rien, on fait plein de choses... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...