Aller au contenu

Screen de votre Wiko :D


Taryn

Recommended Posts

Bon, en tant que novice complet en matière d’Android ou même de smartphones en général (jusqu’à fin janvier dernier, mon téléphone le plus moderne datait de 2005), vous m’excuserez si mon bureau a l’air un peu banal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, y'a vraiment de très beaux bureaux !

Bref voici mon Cink Slim :

3eterery.jpg

En gros j'ai mis mon Wiko en mode hiver.

J'ai utilisé :

Nova Launcher

Winter Wonderland pour le fond d'écran animé (payant)

Winter magic pour les icônes (payant)

Beautiful widget pour le widget (payant)

Et n7 player pour le player. (payant)

Au final ça coûte assez cher mais j'aime bien

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu est un psd modifié, avec des liens renvoyant vers les applis (Desktop Visualizer), les notifications sont des widgets UCCW, pour faire les screens c'est power et vol- je crois, après la mise en page je l'ai faite sous Photoshop.

Je ne retrouve plus les liens des ressources, notamment le thème du home, j’éditerais si je les retrouve ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Higgins_

Bonjour,

Voici le screen de mon Wiko, seulement 3 bureaux, ça me suffit amplement.

Logiciels / Widgets utilisés :

- Apex Launcher, (gratuit) (envisage fortement de passer à la version Full pour la superposition des widgets)

- Pure Grid Calendar Widget (payant)

- Fancy Widget (horloge / Météo) (gratuit)

- PremierFrame (Cadre photo) (gratuit)

- Desk Notes (post-it) (gratuit)

- Honeycomb Themes (pack d’icônes) (gratuit)

- Go Taskmanager (fournit par wiko)

sKYJRaTg.jpg

Trés joli tout ça simple mais efficace comme j'aime et pas trop chargé et du coup je découvre Desk Notes et premier Frame que je vais tester tiens :)

Voici le miens :)

xZKKDDZ4.png

Trés sympa aussi, tu sais où je pourrais trouver le fond d'écran stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici mon Cink Slim avec Nova launcher ,l’icône de la batterie originale a été changé par mes soins en modifiant les png du framework.

slim3.jpgslim2f.jpgslim1z.jpg

Prochaine étape de la modification:

Centrer l'heure de la barre de notification en modifiant le SystemUI.apk

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MNk, aurait tu des liens de tutos pour triturer tout ca? Je parle de la barre d'état ou autre, je sais que google est mon ami, mais si t'avais des bons liens ca m'aiderais, je me lancerais bien dans la modifs d'un thème, si jamais c'est pas trop compliqué derrière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour

Les tutos,je fait ca debut de semaine prochaine.

J'en avait fait un pour le Galaxy Ace .c'est un peu la meme chose pour le wiko, juste le code a adapter.

Donc si tu peut attendre un peu car c'est du boulot avec les screens a faire, mise en pages etc...

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis, j'ai déjà jeter un coup d'oeil a celui pour le galaxy, bien expliqué !! Question vite fais comme ca, toutes les infos sont dans ce même fichier status_bar.xml? Je veux dire, couleur des icônes, et surtout transparence de la barre (si possible d'ailleurs)? Merci à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...