Aller au contenu

Screen de votre Wiko :D


Taryn

Recommended Posts

Pur AOSP...

Holo Launcher HD, Horloge JB+

NB1 : pour avoir la fonction insertion widget par le menu application du launcher (photo 3) il faut le mettre en application systeme...

NB2 : l'Horloge JB+ (photo 4 / dispo sur le market) est l'horloge complete Jelly bean (pas qu'un widget) avec alarme, chrono, minuteur, fuseaux horaires...

Modifié par mdt241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu utilise un theme pour ton launcher.

pour ma part c'est black theme pour apex

Yanosh, peux-tu me dire quel thème "black" tu utilises pour apex ? Il y en a plusieurs sur le store et je ne trouve pas le tien...

Modifié par Nooka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'ils étaient morts, c'est à cause de la pomme empoisonnée !!!

Ahah je m'en doutais, mais ne vous méprenez pas, je suis un véritable fan d'android ;)

On s'y croirait sur l'iphone...

Oui, ça m'a un peu surpris, des fois j'ai l'impression d'avoir un Iphone entre les mains, c'est la magie d'android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester quelques launchers mais j'avoue que je suis un peu paumé quand même.

Il y en a trop!!!

Quelqu'un saurait m'indiquer une appli qui me donne la consommation mémoire de tel ou tel launcher?

Car tous semblent +/- fluides mais au niveau des fonctions (répertoires, docks, ...) et consommation, tous ne sont pas égaux.

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...