LagRx120 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ça écoute de la bonne musique Silverclem :P Beaux bureaux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem46 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ahah merci LagRx120 ^_^ Fan aussi d'A7X :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 En effet :P Le wallpaper est flou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Voici le mien, très sobre ! MNK, tu peux me dire comment tu as modifié l'appli sms de base s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) @Max3d8 : comment a tu trouve cet appli sms ? Sinon beau screen ;) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mon appli sms ? Excuse moi, je comprend pas ta question ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bah moi c'est une bulle avec des points, celle qui est déjà sur le tel. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Si tu veux parler de l’icône, j'utilise juste le pack d'icône par défaut d'ics ! (qu'on trouve ici http://forum.xda-dev...d.php?t=129323) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok merci bien ;). Pas besoin d'être roote ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non non, tu remplaces juste l’icône par défaut par celle qui est dans le pack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Voici le mien !!! Modifié 6 janvier 2013 par catixo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'aime beaucoup ton horloge catixo ! Tu l'as trouvé sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 1/ mon screen locker avec widgetlocker 2/ et 3/ Launcher8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 un peu chargé comme fond d’écran??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Faut acheter un WP8 quand c'est comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 un peu chargé comme fond d’écran??? :P Faut acheter un WP8 quand c'est comme ça :P Oui possible mais optimisé et organisé pour moi. J'ai hésité avec WP8 mais j'ai voulu rester sur android (merci pour ce Launcher et Wiko) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'aime beaucoup ton horloge catixo ! Tu l'as trouvé sur le market ? Digi clock widget sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Voila pour moi ! Modifié 6 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, Jolie :) Moi je cherche comment modifier les icones des applications tel que le le appel ou autre xD Cdt, Taryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) 1/ mon screen locker avec widgetlocker 2/ et 3/ Launcher8 Effectivement c'est très "classe" et surtout très lisible ... LOL Modifié 7 janvier 2013 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Jolie :) Moi je cherche comment modifier les icones des applications tel que le le appel ou autre xD Cdt, Taryn il faut que tu utilise un theme pour ton launcher. pour ma part c'est black theme pour apex Modifié 7 janvier 2013 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackthecrack Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 icoyote pleine bourre direct comme ça ds les 4 boutons principaux, hein... humhum... ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Utilisation quotidienne je suis techniciens itinérant et je fais pas loin de 300Km/Jour en plusieurs fois, Quand j’étais sur cyanogen il était même sur le locker directement...!!! Ma page d'accueil est un mix parfait entre mon travail et ma vie perso. Modifié 7 janvier 2013 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexonarkz Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 voilà le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.