Taiths Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut a tous, Voila mon petit bureau personnalisé ! =) Pour info: - Apex launcher - theme JB - Digi Clock - Icon, meteo, agenda d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, sur mon Wiko, je n'ai pas le widget rond avec 6 petits carrés dedans, et je le cherche... Comment je fais pour l'avoir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tout dépend de ton launcher ;) Tu utilise celui par defaut ou Go Launcher EX ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Go lancher Ex, (je crois bien que c'est celui par defaut d'ailleurs 0_o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Moi des le debut j'ai choisis "lanceur d'application", mais dans gestion d'application normalement tu peut modifier ;). Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Pur AOSP... Holo Launcher HD, Horloge JB+ NB1 : pour avoir la fonction insertion widget par le menu application du launcher (photo 3) il faut le mettre en application systeme... NB2 : l'Horloge JB+ (photo 4 / dispo sur le market) est l'horloge complete Jelly bean (pas qu'un widget) avec alarme, chrono, minuteur, fuseaux horaires... Modifié 9 janvier 2013 par mdt241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je sais pas comment modifier les applis par défaut 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiths Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, sur mon Wiko, je n'ai pas le widget rond avec 6 petits carrés dedans, et je le cherche... Comment je fais pour l'avoir ? :) C'est le theme JB tout simplement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nooka Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) il faut que tu utilise un theme pour ton launcher. pour ma part c'est black theme pour apex Yanosh, peux-tu me dire quel thème "black" tu utilises pour apex ? Il y en a plusieurs sur le store et je ne trouve pas le tien... Modifié 8 janvier 2013 par Nooka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 il suffit de demander: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex.theme.BLACK&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleC50aGVtZS5CTEFDSyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pour info, moi j'utilise celui-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.go.launcherex.theme.kxnt.glasklart&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nby5sYXVuY2hlcmV4LnRoZW1lLmt4bnQuZ2xhc2tsYXJ0Il0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 il est bien sympathique, je vais l'essayer celui là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Nova Launcher avec le theme Crystal Black 2 Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Modifié 9 janvier 2013 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Voici le mien, assez basique mais j'aime bien (je vais me faire tapper dessus :/) Modifié 12 janvier 2013 par MichaelOfCourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 tes liens sont morts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ils sont morts nés... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai réssucité mes liens, excusez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Normal qu'ils étaient morts, c'est à cause de la pomme empoisonnée !!! On s'y croirait sur l'iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Nouveau bureau me concernant Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Normal qu'ils étaient morts, c'est à cause de la pomme empoisonnée !!! Ahah je m'en doutais, mais ne vous méprenez pas, je suis un véritable fan d'android ;) On s'y croirait sur l'iphone... Oui, ça m'a un peu surpris, des fois j'ai l'impression d'avoir un Iphone entre les mains, c'est la magie d'android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr-rob Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je suis en train de tester quelques launchers mais j'avoue que je suis un peu paumé quand même. Il y en a trop!!! Quelqu'un saurait m'indiquer une appli qui me donne la consommation mémoire de tel ou tel launcher? Car tous semblent +/- fluides mais au niveau des fonctions (répertoires, docks, ...) et consommation, tous ne sont pas égaux. D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixhem Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Nouveau sur ce forum et nouveau sur mon WCS, je vous présente mon bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 tes dettes c'est pour rembourser le WCS? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est quoi le widget 3G ? C'est intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 et le widget horloge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.