SteveHx Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Le widget Horloge on dirait Zooper il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ole44 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 voici le mien avec le nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Jolie ! Jolie ! :) Voici mon nouveau bureau, et cet fois si avec plus d'images ! Voilà :) Cdt, Taryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixhem Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut Salut ! tes dettes c'est pour rembourser le WCS? :P Haha en fait j'ai un très courte mémoire, je préfère noter mes dettes / prêts sur mon mobile ! Alors, l'application 3G est tout simplement "Suivi Conso 3G" qui a un widget très sympa très détaillé lorsque l'on clique dessus : https://play.google....3VpdmlkYXRhIl0. Et l'application horloge est UCCW : https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImluLnZpbmVldHNpcm9oaS5jdXN0b213aWRnZXQiXQ.. qui permet, avec de la patience, de créer toi même ton propre widget horloge / météo / batterie... Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellion Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Satanix Merci ça marche nikel :D ! Y'a des bureaux qui sont juste magnifiques :lol: Voici mes screenshots :) : 5 Bureaux, sous Go launcher Ex, avec transitions rebonds, et cylindre dans le menu des apps :). Hello, excuse la naiveté de la quetsion j'attend mon tel qui arrive par la poste... C'est le lecteur mp3 de base qui est comme ca ? Sinon c'est quoi ? Ou alors c'ets juste un skin quelqe soit le lecteur ? J'aime bien en tout cas Faut que je cherche il dois bien y avoir un sujet "lecteur mp3" dans le forum... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est comme le port salut, C'EST ÉCRIT DESSUS..... C'est poweramp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellion Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'etait trop gros lol !! merci ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Voila ce qu'un passionné a fait, remplacer les icônes avec des photos d'objets réels. http://android-france.fr/2013/01/15/une-home-realisee-avec-de-vrais-objets-pour-les-boutons/ C'est génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Très original mais ça perd de son charme je trouve... ;) Enfin bon, les goûts et les couleurs ce ne se discutent pas :-D Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Modifié 16 janvier 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Très bonne idée pour le mec qui a fait le home avec les objets réels. Bien sûr, tout dépend des goûts, de la volonté etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Un petit air Xperia Z ... (de la balle ce nouveau phone Sony !!!...) NB : je vous joint le wallpaper... Modifié 18 janvier 2013 par mdt241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Je veut le même :lol: Comment changer le fond d'écran du locker? Modifié 19 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour voilà mon nouveau home Et mon nouveau lockscreen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 @LagRx120 J'aime pas trop tes screen, par contre on a les même gouts musicaux! Sinon il est bien ce SF launcher? qu'a t'il donc de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'aimerai juste savoir comment changer les icônes du dock d'en bas svp, je sais pas si vous faites ça via un launcher ou avec un pack d'icônes carrément :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) @Yanosh1 Bah les points que je n'aime pas sur SF launcher c'est : 1) Le fait de ne pas pouvoir choisir son image qui est en haut (là ou tu voit les montagne sur mon screen) 2) On peut mettre que le noir ou blanc en fond (ici noir) 3) Pas du tout customisable Pour info, je suis déjà retourner sur mon ADW EX ^^' (j'ai utilisé FS launcher environ 3h aucun crash, pas de bugs mais on aime ou on aime pas ) Pareil pour mon lockscren, ici j'avais Homebase pour une expérience android 4.2.. je suis vite revenu sur le lockscreen de base @Steelrok Tu es sur le launcher de base ? Si oui je crois que tu ne peux pas SI non, télécharge un launcher (nova,apex,adw ou autre) et ensuite tu peux changer l'icone (même le nom si tu veux !:P) Modifié 26 janvier 2013 par LagRx120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 D'accord, merci LagRx120 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Perso je suis fan d'Apex, le meilleur launcher à mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est celui que je comptai prendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je balance tout mon thème, vue que le bureau a été travaillé avec le reste, pour les crédits y a pas mal de truc différents, donc si besoin est je les donnerais, pour le thème du bureau c'est un mod perso sur un psd de screenlicious, me rappelle plus quel auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vos Wiko Cink Slim sont plus jolie les un de que les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaqspear Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 je me lance et vous présente mes bureaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 un peu de détail sur ce que tu utilises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Bortoloni Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Voici le mien Apex launcher Icones Minimal Apex theme ClockQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaqspear Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 un peu de détail sur ce que tu utilises? Je me suis servi d'un tuto youtube pour la base avec la barre du bas et les noms selon le bureau où tu es, j'utilise Nova Launcher et pour les icônes je me suis servi pour référence de windows phone 7 et j'ai pris des icônes que les gens crée pour launcher7 que j'ai ensuite mis sur mon bureau grace au widget Desktop Visualizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.