Invité Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ce serais possible de partager ton travail, mnk ? Avec un petit tuto (genre deux trois ligne pour savoir comment faire) parceque c'est très joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Petit screen de l'actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pas mal :) C'est quoi le locker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Et l'horloge du locker aussi, c'est WidgetLocker ? En tout cas très beau thème ! Bravo ! Modifié 26 février 2013 par Ranma56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Et kevin, pour le coup, chumaxa à vraiment tout marqué en dessous.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 L'horloge du locker c'est un skin UCCW, donc un widget, c'est ca qui est bien avec widget locker, tu ajoutes les widget que tu veux ;) le locker oui widget locker, avec un skin qui vient je ne sais plus d'où :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Et kevin, pour le coup, chumaxa à vraiment tout marqué en dessous.... :lol: mwarf la quiche :D J'ai regardé le post au boulot... Ca m'apprendra de lire en vitesse ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 En tout cas, c'est vraiment joli...mais j'ai lancé UCCW, et j'ai rien compris. Chumaxa, tu sais si il éxiste un tuto pour UCCW ? Où sinon, pourrais tu en faire un ? mwarf la quiche :D J'ai regardé le post au boulot... Ca m'apprendra de lire en vitesse ;) Merci Pas grave, t'inquiète, ça nous arrive tous ^_^..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour Aprés encore quelques modifs. 1-Changements des icones de batterie. 2-Centrage de l'horloge dans la barre de notification. 3-Apex launcher themes Mui X2. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pourquoi y a t'il l'icone de maxton et l'icone du navigateur sur ton dock? Cela fait-t-il pas double emploi ? Sinon, très joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour En fait c'est bien le lanceur d'application mais avec l'icône de maxthon et l'icône du navigateur android lance opéra :) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ah, okay ^_^ Cela dit,je vois plus beaucoup de personne utilisant maxton,que ce soit sur PC ou android. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 En tout cas c'est top, l'heure au milieu c'est bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui j'ai galerer pour le faire. Je m'etait basé sur mon tuto ,sauf que dans le wiko il y a deux fichiers a modifier a la place d'un seul sur la majorité des téléphone. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 MNK, pourrais tu préciser quels sont les 2 fichiers s'il te plait ? Je voudrais le faire en me basant sur ton tuto. Mon screen au passage, basé sur Holo UI rev.2 de Christian Svensonn, modifié pour passer sur le WCS et a mon usage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Donc il faut modifier : Status_bar. XML zzz_status_bar_gemini.Xml :) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Voila pour moi mnt :D : Mais je vais m'y mettre plus sérieusement en modifiant des fichiers :P :) Si y'a une âme volotaire pour m'initier :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 6 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Bortoloni Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Voici ma home, j'ai repris quelques tendances du moment avec les xperia que j'adore personnellement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Hello petite question et je pense que c'est le bon endroit.. C'est normal que lorsque je choisis de mettre un GIF en fond d'écran il ne l'est plus ? Comment faire pour qu'il le reste ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Un gif animé ? (car un gif peut être statique ;)). Oui c'est normal et aucune solution à ma connaissance. edit : une appli le permet : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.direxar.animgiflivewallpaper2&hl=fr Modifié 7 mars 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Un gif animé ? (car un gif peut être statique ;)). Oui c'est normal et aucune solution à ma connaissance. edit : une appli le permet : https://play.google....allpaper2&hl=fr Oui un gif animé pardon. Merci, je vais voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley971 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, J'ai un wiko Cink et je n'arrive pas a faire des screen j'appuie bien "volume bas + power" mais sa fait rien ou sa me met "mode silencieux" Mode avion et Eteindre, Et quand on fait un screen il se retrouve dans quel dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luke13 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, J'ai un wiko Cink et je n'arrive pas a faire des screen j'appuie bien "volume bas + power" mais sa fait rien ou sa me met "mode silencieux" Mode avion et Eteindre, Et quand on fait un screen il se retrouve dans quel dossier ? Tout est dans le geste, il faut appuyer en même temps sur les deux et tenir jusqu'au déclenchement... Juste un coup à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley971 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Tout est dans le geste, il faut appuyer en même temps sur les deux et tenir jusqu'au déclenchement... Juste un coup à prendre. Merci mais apres le screen ce trouve dans qu'elle dossier ? Ps:C'est la meme manipulation pour le Wiko Cink Peax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Il y aura un dossier screenshot tout simplement dans ta gallérie, je ne connais pas le peax mais cela m'étonnerait que ce soit différent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.