Riley971 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je vien de receçoir mon Peax avec lui j'arrive a en faire il y a meme une notification Pour Confirmé mais c'est avec le Cink que j'arrive pas mais merci pour vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred73140 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Perso un petit style iphone avec ilauncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingod Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 @fred73140 : tu utilises quel clavier ? J'ai swiftkey mais je le trouve un peu lourd et j'en trouve pas un light comme le tiens. Voilà pour le mien, je teste en ce moment l'iLauncher, plutôt pas mal combiné avec les notifs du même style, et sinon Nova Prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ça me fait toujours bizarre de voir le surcouche d'un iphone sous android :P Voici mon nouveau thème très simpliste : J'en profite pour pour avoir deux trois réponses : est ce que quelqu'un connait une appli équivalente à celle ci ? J'ai peur que nos wiko ne bénéficient de la 4.2 avant bien longtemps :mad: Et est ce que quelqu'un sait comment modifier la police de l'heure du lockscreen sans installer d'appli tierce ? Il me semblait qu'on pouvait flasher une police bien spécifique mais j'arrive pas à remettre la main dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'en profite pour pour avoir deux trois réponses : est ce que quelqu'un connait une appli équivalente à celle ci ? Celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50ZXNsYWNvaWxzdy53aWRnZXRsb2NrZXIiXQ.. (Widget Locker) Je l'ai utilisé fut un temps mais finalement je suis revenu au locker de base... avec des widgets je trouve ça trop lourd mais c'est certainement une question de goût !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci mais malheureusement je connais cette appli et j'ai fais le même constat que toi, je suis vraiment pas fan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Qu'en pensez vous ? :P Nova + miui v5 theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Screen tout simple: * WeatherPro, météo complète et horloge * Réveil WakeVoice vocal, j'adore toujours autant * Skype, * Android Assistant, utilitaires au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 @ Max3d8 Tu connais celle-ci (à associer à Holo Launcher) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobint.locker&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLm1vYmludC5sb2NrZXIiXQ.. Beaucoup moins lourde que widget locker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 @ Max3d8 Tu connais celle-ci (à associer à Holo Launcher) https://play.google....C5sb2NrZXIiXQ.. Beaucoup moins lourde que widget locker... Je connaissais pas ça a l'air pas mal, merci bien ! Dommage que les notifications ne soient que dans la version payante, ça se rapproche de ce que je veux en tout cas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Blackkey5 sympa ton thème ;) Malheuresement le Dashclock, sans JB ca semble impossible .. J'avais pas mal cherché il y a quelques temps à sa sortie ... Pour ceux qui aime changer de launcher, allez buzz launcher, en gros un launcher pour ceux qui n'aime pas faire eux faire leur thème avec widget, y en a des tout prêt, et Atom launcher, pas testé mais ca a pas l'air mauvais ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je viens de tomber par hasard sur Homebase, un clone de dashlock apparemment mais je n'ai pas testé. Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Bonjour / Bonsoir, Voici ma petite contribution, fait aujourd'hui sur Wiko cink slim sous JB. Je reste dans le simple... Ce sont les icones du doc qui mon pris du temps à créer ! PS : Bien le bonjour à Blackkey5, un voisin proche de chez moi... :D Modifié 27 avril 2013 par skindroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour / Bonsoir, Voici ma petite contribution, fait aujourd'hui sur Wiko cink slim sous JB. Je reste dans le simple... Ce sont les icones du doc qui mon pris du temps à créer ! PS : Bien le bonjour à Blackkey5, un voisin proche de chez moi... :D J'aime bien ton thème, c'est classe ! Bonjour a toi aussi skindroid ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boozaa Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 ICS v15. Apex Launcher. Theme et icones Glasklart. Round Corner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, Vos fonds d'écran sont tous jolie. Désolé de mon inactivité en ce moment. Cordialement, Taryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour / Bonsoir, Voici ma petite contribution, fait aujourd'hui sur Wiko cink slim sous JB. Je reste dans le simple... Ce sont les icones du doc qui mon pris du temps à créer ! PS : Bien le bonjour à Blackkey5, un voisin proche de chez moi... :D C'est quoi le widget pour ta clock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 C'est "One More Clock Widget" il est gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour :) Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de changer l'écran de verrouillage ? J'aimerais changer celui d'origine pour un qui affiche l'heure et la météo, quelques infos et que ça soit assez jolie. J'ai testé Go Locker mais pas convaincant. Merci Ps : Je suis rooté. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Tu en installe un et tu le séléctionne par défaut... enjoy ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pouvez-vous m'indiquer lesquelles puis-je installer ? Sur GooglePlay, je ne trouve rien. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Tu tappe "Launcher" et tu va tous les trouver, bonne nuit... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Ex Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Bonjour voici pour moi Laucher - Apex Thème - Glasklart Widget - D-Clock Widget Modifié 18 mai 2013 par alex_338 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour / Bonsoir, Voici celui que j'ai conféctionner pour le petit Samsung Galaxy Ace de ma femme. Et voici le mien sur mon Wiko Cink Slim. Avec trois fois rien, on fait plein de choses... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Et voilà pour moi, très simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.