karamelos Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Mouais fonctionne surtout moins bien :P un modem au passage XXLSO <- Latest fonctionne bien sur cm10.1 Modifié 13 février 2013 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Géniale cette radio!! Elle fonctionne à la perfection, je capte vraiment bien. Avant il me semble que j'avais la LR1 ou LP1... Signal WiFi supérieur, 2G supérieure... Pour 3G pas pu tester, ni GPS. Enfin, par rapport à mon ancienne qui était une ICS (sûr) (LP/R1 je sais pu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Ok, j'ai compris, je repasse sous CM10.1 et j'en profite pour remplacer ma radio...Vous êtes tentant quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) En 3g ou h+ le modem fixe plus vite De plus cm10.1 devient stable et très fluide en nitghly Modifié 14 février 2013 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Bon, passage sous CM10.1 et flash de la dernière radio. Par contre, j'ai l'impression que j'ai des freezes dans les menus. Je précise que je suis avec le kernel stock de CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai aussi quelques lags quand je regarde des films avec vlc. Sinon j'ai descendu les dpi pour avoir le mode tablette mais ça n'a pas marché. Ils n'ont pas encore implémenté ça ? Envoyé depuis mes toilettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Tiens j'ai un autre problème: J'utilise HD widgets et je ne peux mettre de widgets plus grand que 5x3 alors que j'ai mis ma grille en 5x5... Étrange, aucun pb sous CM10... Sinon, pour VLC, il me semble que ce log est encore en beta, non? Car ça peut aussi venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 La dernière nightly est une 4.2.2 Ou alors la première 4.2.2 = la dernière nightly... Enfin vous m'suivez quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Tiens j'ai un autre problème: J'utilise HD widgets et je ne peux mettre de widgets plus grand que 5x3 alors que j'ai mis ma grille en 5x5... Étrange, aucun pb sous CM10... Sinon, pour VLC, il me semble que ce log est encore en beta, non? Car ça peut aussi venir de là. regard dans trebuchet redimensionner les widgets ou un truc du genre @baastien Et oui 'it's out' sur github depuis hier soir je teste la compile maison c'est pas gagner avec celle-ci ........ 4.2.1 nickel mais 4.2.2..... {o_°} je vais ddl le zip cela sera plus rapide et plus sure Modifié 15 février 2013 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 regard dans trebuchet redimensionner les widgets ou un truc du genre Je pense avoir regardé partout, rien trouvé de tel. Autant cette option était bien visible sous CM10, autant la, je ne vois rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je pense avoir regardé partout, rien trouvé de tel. Autant cette option était bien visible sous CM10, autant la, je ne vois rien... Il me semble qu'il y avait un hack à faire pour redimensionner ça «aux débuts» de CM10. Tu trouveras peut-être un patch.zip à flasher. Moi j'attends avec impatience l'implémentation du stylus qui est bien quelque part dans les branches sur github. @karamelos si à tout hasard tu arrives à implémenter ça dans ta CM10 4.2.1, ça m'intéresse ! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 @kkwete et quand tu le redimensionnes a la main sur l’écran d’accueil @baastien je n'es pas cette prétention :P j'essaie d'ajouter des applis dans ma build 4.2.2 (pd2.0, afwall, adaway) mais bon c'est pas gagner la compile finie prématurément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 en fait, sous HD widgets, tu choisis le widget que tu veux. Or sous CM10.1, HD widgets ne me propose pas des widgets plus grand que 5x3, alors que sous CM10, je pouvais afficher le widget 5x5 avec une grille de 5x5 (tout l'écran donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Oui, mais si tu mets le 5*3 et que tu le redimensionnes? Ca chie ou ca marche? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Le widget en 5x3 est différent du 5x5, météo de la semaine en moins par ex. Sinon, il se redimensionne bien. C'est dans la possibilité d'ajout que le pb se pose...les 5x5 deviennent non disponible, et ne sont pas présents dans le choix des widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ahaaaan! C'est chiant en effet! Et c'est sur trebuchet? Si tu test un autre launcher, juste pour voir? C'est pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 en effet, c'est sur trebuchet, pas con je n'y avais pas pensé! Donc, apex ou outre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 moi je suis plutôt nova launcher, mais c'est quelque chose de tout à fait personnel ... la version pro permet de redimensionner les tous les widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Mdr, maintenant, en dehors des FC répétitifs et archi fréquents, voila maintenant que je n'ai plus de menu quand je redemarre le tel (choix de redemarrer, recovery, etc...) Allez zou, yen a marre, passage sous la stock (LSZ) rootée... Ah ben tiens, pas de pb avec le widget de HD widgets en 5x5, et j'ai meme pas eu besoin d'installer un launcher alternatif! Je vais quand meme le faire mais bon...étrange! Sinon, contactez moi quand CM devient stable! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Lol je sais pas ce que tu fais ou quelle est ta malchance... Mais perso c'est méga stable O.o jamais de FC ni aucun des pb que tu cites... Muarf, avant de la flasher, tu avais fait un full format? J'ai pu confiance aux full wipe, maintenant je passe toujours sur des full formats et mine de rien ça m'a fait sauter des bugs récurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 bien sur full format à chaque install, sauf des fois le /emmc, pas vraiment d'idée de ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 EMMC = External maman Memory Card, ou quelque chose du genre ^^ Effectivement vaut mieux éviter :P. Bon bah c'est bizarre...... T'as juste pas de chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Je dois avouer que je fais systématiquement les maj ota et ce, tous les jours...Pitete pas une bonne idée! Bon, je retente l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-yoda Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 surprise en installant la dernière Nightlies, 10.1-020130221,le téléphone me demande : Code PIN de déblocage du réseau SIM et là c'est le drame, c'est un ancien SFR que j'ai acheté l'année dernière a qlq'un, bref je n'ai plus de contact avec lui... :-( qlq'un a un truc pour débloquer ça? je suis vert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.galaxsimunlock Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.