Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.1 (Jelly Bean 4.2.2) - Stable


Recommended Posts

Je viens de mettre (sans problème) le dernière nigthly, mais toujours pas de radio.

Mais je me demande si ce n'ai pas plutôt un problème de kernel.

Jai déjà utilisé le philz , ça marchait avec. La cm10.1 fonctionne t elle avec lui?

Modifié par rsuinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sauter le pas finalement. Pas de bug pour le moment. Nightly du 29/04

Par contre comment changer la police d’écriture Avant c'était dans affichage mais maintenant on ne peut plus que changer la taille

Modifié par DNAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que tu donne permet de télécharger une archive .rar pleine d'apk. Le recovery ne flash que des .zip il me semble. Non?

Edit: En cherchant un peu j'ai trouvé ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37439688

Des retours la dessus?

Modifié par DNAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis passé par l'appli Font Installer dispo ici https://play.google....nN0YWxsZXIiXQ..

Apparemment ya quelques problèmes avec mais vu que j'ai pas l'intention de changer.

Sinon petit retour sur la batterie: Très bonne autonomie

Pour info a l'heur ou j'écris:

Sur batterie depuis 8h23min22s (46% restants)

3g activée en permanence et un peu de Wifi le matin (40 minutes)

- Ecran - 38%

- Zombie HQ - 27%

- Plate-forme Android- 8%

- Veille GSM - 6%

- Système Android - 6%

- Serveur multimédia - 5%

- Téléphone inactif - 3%

- Facebook - 2%

- Appels vocaux - 2%

- BeautifulWidget - 2%

Je suis sur la nightly cm-10.1-20130429

PS: J'utilise Next Launcher, pas réputé pour économiser l’énergie :P

Modifié par DNAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai un probleme étrange, impossible de télécharger la dernière nightlie...erreur MD5 à chaque essai.

J'ai essayé à patir de mon pc, fichier de 0 octet, d'où l'erreur hash MD5...

J'attends la prochaine nightlie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que speedmod est compatible CM 10.1 ? C'est marqué JB 4.1.2 donc c'est forcément bon mais j'aimerai confirmation ^^

Je test ça pendant une semaine et vous ferai un retour.

Envoyé via Tapatalk avec mon Note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Je reviens avec mon problème de batterie qui se vide rapidement. Je pensais à un problème de kernel, que je n'ai pas encore changé (manque de temps... il n'y a pas une appli GoogleTime pour allonger les journées?) mais j'ai songé à une chose. J'ai configuré un compte exchange pour le boulot, en push, et je me demandesi ce n'est pas lui qui me vide la batterie?

Qu'en pensez vous?

Ce qui n'exclus pas de mettre un autre kernel!

J'ai installé BuzzLauncher aussi, qui a l'air de vider la batterie aussi, d'après les commentaires sur le playstore. Mais il a l'air pas mal, avec quelques options de config sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet sur Cyanogen. Merci d'éviter le hors sujet, et au mieux, de créer le tiens.

••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)••

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai installé BuzzLauncher aussi, qui a l'air de vider la batterie aussi, d'après les commentaires sur le playstore".

-> Perso je suis sur Nextlauncher qui bouffe pas mal aussi mais je pense pas que ça joue tant que ca

"manque de temps... il n'y a pas une appli GoogleTime pour allonger les journées?"

-> Juste énorme comme idée! Dès qu'elle sort cette appli je veux être prévenu!

"compte exchange pour le boulot, en push, et je me demande si ce n'est pas lui qui me vide la batterie?"

-> je ne pense pas vu que je suis sur gmail en push et ça ne vide pas tant que ça la batterie. Quelques % tout au plus. Apres peut être que c'est on appli qui est energivore. A voir dans les coms sur le store

Sinon c'est tout simplement la nightly que tu utilise qui n'est pas optimisée. Essaye de mettre la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...