Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en

Ster97

Recommended Posts

Je conseil de se rendre plutôt sur l'article d'origine : http://www.gsm-israel.co.il/%D7%97%D7%93%D7%A9%D7%95%D7%AA/%D7%91%D7%9C%D7%A2%D7%93%D7%99-%D7%A6%D7%99%D7%9C%D7%95%D7%9E%D7%99-%D7%9E%D7%A1%D7%9A-%D7%9E%D7%AA%D7%95%D7%9A-%D7%94-galaxy-s-iv

Il y a plus d'images dispo (et je trouve vraiment la nouvelle interface très jolie). En on peut y voir que le système détecte un Quadcore @ 1.8Ghz (probablement un Exynos 5 Octa donc).

Ok lol. Ouais j'imagine que quelqu'un à encore confondu le jeu d'instruction (ARMv7) avec le design des cores (ARM Cortex A7).

Maos de toute façons, même si il y a des A7, le système ne les verra pas.

Modifié par Alex98

Pour avoir pas mal d'appareil samsung de la gamme galaxy, un fond blanc/gris dans les menu signifie un écran non amoled, du genre PLS.

Le blanc n'est pas l'ami de l'amoled ^^

@ Trollin

Non mais à long termes le marquage se fera. C'est pour ça que Samsung a revu toute son interface avec le GS2/GS3 et n'applique pas les standards de Google

Les GS2 et GNexus ont été la pour le montrer malheureusement.

@ Azdine

On dirait qu'ils ont visé le "borderless".

La barre de notif est très sympa.

Modifié par Alex98

Et aussi pourquoi bizarrement la photo montre exactement la même image (même heure, même pourcentage de batterie) que sur le screen leaké ? Lol

Étrange. De mémoire il me semblait que les proco qualcomm n'utilisaient pas de valeurs qui tombent "pile" (genre 1.8Ghz mais plutôt 1.824Ghz) par défaut.

De après, à certain moment, tous les cores peuvent tourner à la même fréquence mais à mon avis.si il utilise du Qualcomm, il est sur un kernel custom.

Mais oui on a oublié un détail! C'était bien précisé que c'était la version américaine donc forcément S600...

Tout s'explique les chiffres pas ronds, le coeur qui n'a pas la même fréquence...

Exactement le contraire d'un Exynos lol.

gutyja8e.jpg

Modifié par Azdine57

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...