Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en

Ster97

Recommended Posts

Autant l'absence d'écran AMOLED ne m'étonne pas (le Korean Times a publié fin 2012 un article expliquant que Samsung avait débuté la production d'écran PLS 1080p car ils n'étaient pas sûr de maîtriser le processus LITI à temps).

Par contre, l'absence de SoC Exynos est une hérésie d'un point de vue économique.

Le Xperia Z est certes beau physiquement mais je ne trouve vraiment pas qu'il soit attirant.

Par contre le One s' annonce vraiment très bon

et un mal de tête pour les marketeux...

Il sera quand même à 1.9Ghz ce qui fera joli sur la fiche produit

J'espère toujours que l'amoled sera de la partie ^^

Encore l'exynos ca me fait chier parce que dans 3/4 mois après la sortie du S4 il sera largement dépassé (S800, octo, tegra 4, proc apple etc) alors que l'amoled pour moi c'est ce qui compte le plus avec le design (tout (même en carton lol) sauf glossy !).

Y'aura des variantes samsung l'a déjà fait et le refera donc c'est sûr que y'aura des versions amoled faudra juste acheter la bonne et à nous les noirs profonds. ^^

Ce qui est bizarre c'est que à ma connaissance le GS3 est toujours sur amoled donc faire une nouvelle variante pour le GS4 c'est pas cool.

Ptet qu'ils ont décidé de faire du solux et de l'amoled.

Version US: solux

Version internationale: super amoled

Modifié par AdamL

Vu comme c'est lancé ils vont peut-être faire un GS4 spécialement pour toi : TN 1080p, Snapdragon 600 et plastique avec finition hyperglaze lol. Tout ce que tu veux =p.

Si c'est le cas je vais boudé comme un enfant de 10 ans lol (et te bannir pour te punir d'avoir prédit cette terrible chose (cf mon nouveau grade :P))

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...