Dragonn Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Non celle la : http://img.tapatalk.com/d/13/03/06/3u4uba2e.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir, la section GALAXY S4 vient d’être créé ici: https://forum.frandroid.com/forum/591-samsung-galaxy-s-iv/ j'y transfère ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Avant mon S3, j'avais un htc one S, avec du qalcomm, c'est de la bombe atomique. J'espère avoir un S4 aec ce proco. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je compte le prendre ce téléphone. :-) J'aimerais Samsung :-) :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bon les enfants, on est à 7 jours de l'annonce et hormis 4 tones d'infos contradictoires on a rien. Même pas une photos flou d'un prototype. Il n'y a que moi qui trouve ça étonnant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Non je pensais la même. Cette fois Samsung réussira a garder le trouble jusqu'au jour J Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ça ressemble à un véritable exploit vu le hype autour du produit. Enfin il reste quand même 7 jours pour qu'on est un leak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Des infos contradictoires et surtout étonnantes...l'éventualité de l'absence d'amoled ou d'exynos, qui aurais pu penser ça il y a quelques mois ! Pour un visuel à mon avis ça devrait ressembler au design des S3 / GN2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Même pas un p'tit vietnamien avec un prototype -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Autant l'absence d'écran AMOLED ne m'étonne pas (le Korean Times a publié fin 2012 un article expliquant que Samsung avait débuté la production d'écran PLS 1080p car ils n'étaient pas sûr de maîtriser le processus LITI à temps). Par contre, l'absence de SoC Exynos est une hérésie d'un point de vue économique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'espère être surpris dans le bon sens sur le look, car il faut avouer que Sony et HTC ont fait de très beaux modèles. Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Par contre, l'absence de SoC Exynos est une hérésie d'un point de vue économique. et un mal de tête pour les marketeux... Modifié 7 mars 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Le Xperia Z est certes beau physiquement mais je ne trouve vraiment pas qu'il soit attirant. Par contre le One s' annonce vraiment très bon et un mal de tête pour les marketeux... Il sera quand même à 1.9Ghz ce qui fera joli sur la fiche produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'espère toujours que l'amoled sera de la partie ^^ Encore l'exynos ca me fait chier parce que dans 3/4 mois après la sortie du S4 il sera largement dépassé (S800, octo, tegra 4, proc apple etc) alors que l'amoled pour moi c'est ce qui compte le plus avec le design (tout (même en carton lol) sauf glossy !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Vu comme c'est lancé ils vont peut-être faire un GS4 spécialement pour toi : TN 1080p, Snapdragon 600 et plastique avec finition hyperglaze lol. Tout ce que tu veux =p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Confirmation du full Hd Amoled et de l'Exynos 5 Octa? http://www.pocket-lint.com/news/50283/samsung-galaxy-s4-specs-confirmed Modifié 7 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut, J'espère vraiment que ca sera du exynos et du super amoled full HD. Un galaxy SIV sans ces deux particularité serait une déception pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Y'aura des variantes samsung l'a déjà fait et le refera donc c'est sûr que y'aura des versions amoled faudra juste acheter la bonne et à nous les noirs profonds. ^^ Ce qui est bizarre c'est que à ma connaissance le GS3 est toujours sur amoled donc faire une nouvelle variante pour le GS4 c'est pas cool. Ptet qu'ils ont décidé de faire du solux et de l'amoled. Version US: solux Version internationale: super amoled Modifié 7 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 En fait le problème c'est que pour produire de l'AMOLED 1080p, ils doivent nécessairement passer par le processus LITI qu'ils essaient de maîtriser depuis 2ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Vu comme c'est lancé ils vont peut-être faire un GS4 spécialement pour toi : TN 1080p, Snapdragon 600 et plastique avec finition hyperglaze lol. Tout ce que tu veux =p. Si c'est le cas je vais boudé comme un enfant de 10 ans lol (et te bannir pour te punir d'avoir prédit cette terrible chose (cf mon nouveau grade :P)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Si ça avait été Sony j'aurai eu très peur là... ha ben non j'ai parlé d'un S600 au premier semestre lol =p (oui je troll) PS : félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pourquoi pas un S600 mais il me faut un amoled !!!! :P Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'attend de voir ce qu"il y a dans le S4 même si je ne compte pas l'acheter. JE VEUX UN GALAXY NOTE III !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Voilà un tableau comparatif GPU: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Un comparatif sans score et sans avoir passé le test ? Modifié 7 mars 2013 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.