Alex98 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu peux toujours les faire via Kies quand tu es root il me semble mais Odin est plus sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, ça me fait trop peur de le ROOTER !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, ça me fait trop peur de le ROOTER !!!! Pour avoir un le S1 / S2 / S3 et maintenant S4 Je les ai tous ROOTER et pour le S2 un paquet de fois flasher etc JAMAIS eu le moindre problème Par contre pas mal de gens qui ont des gros problème avec KIES ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Lol j'avoue j'aurais plus peur de faire une mise à jour avec Kies que de rooter mon téléphone xD Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, google now a définit mon adresse de manière erronée lors de la première mise en service, du coup, sur mes photos géo-tagguées, elles apparaissent avec une adresse à deux rues de chez moi...comment y remédier ? merci les amis ! 8.82Go au premier démarrage ? pas mieux , vivement la mise à jour pour virer une bonne partie des sauvegardes de restauration inutiles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Tu fais menu, puis paramètres/mes infos/adresses ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 1 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour avoir un le S1 / S2 / S3 et maintenant S4 Je les ai tous ROOTER et pour le S2 un paquet de fois flasher etc JAMAIS eu le moindre problème Par contre pas mal de gens qui ont des gros problème avec KIES ;) Merci de ton encouragement, les 650 euros engagés sur 2 ans me font la retenue que tu imagines, mais bon si la prochaine mise à jour permet d'avoir APP2SD comme promis sans root...ce sera pour moi la solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 -Telechargement du Firmware + Odin sur ton PC. -Debogage USB puis Mode Downloader (Home+Power+Volume haut) sur ton smartphone et le brancher en USB -Ouvrir Odin et mettre le Firmware dans PDA une fois extrait. -Start... Enjoy! Il y a très peu de chance d'avoir un Brick avec une procédure qui date déjà de 3 ans... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk il y a même zéro risque d'un brick ( au vrai sens du terme, c'est a dire que ton téléphone devient un presse papier) tant que l'on ne s'amuse pas à mettre un fichier PIT. Parce que un flash raté, un tel qui ne démarre pas, un boot loop , un boot freeze , ce n'est en aucun cas un brick ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.