Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en


Ster97

Recommended Posts

T'es en train de me dire... Pour une utilisation presque intensive, que le tel pourrait tenir 3 jours ? D'après les utilisateurs du Note II, c'est ce qu'ils disent...

Mais ça va être le jour et la nuit par rapport à mon One X :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de me dire... Pour une utilisation presque intensive, que le tel pourrait tenir 3 jours ? D'après les utilisateurs du Note II, c'est ce qu'ils disent...

Mais ça va être le jour et la nuit par rapport à mon One X :o

Non, leur test prend en compte une utilisation de 3 heures par jour, dont 2 heures de screen on, et évidement sans aucune applications tierce installées en plus qui se synchronisent ;)

Et en passant 3 jours c'est 72h :P

edit : j'ai eu le note 2 , excellente autonomie, mais pas du tout 3 jours en intensifs :P Faut pas rêver ^^

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le note 2 un utilisation normal sa tourne facile a 3 et 4 jours avec 1h30 d'utilisation par jours,en intensif je fait du 2 jours pile voir 1jours et demi assez a fond dessus mais c'est sur que une journée on tombe pas en rade avec le Gn2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appellerais pas ça spécialement une bonne nouvelle pour les dev' vu que Sammy sont obligé de lâcher les codes source du kernel (sous licence GPL ou un truc comme sa). Pour moi la bonne nouvelle serai qu'il donne toutes les sources

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si le degré de luminosité est réglé pareil des deux côtés.

J'ai remarqué lors des vidéos de présentation qu'on peut trouver sur YouTube, la luminosité n'est jamais en auto, elle est toujours au maximum pour le Galaxy S4.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...