Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en


Ster97

Recommended Posts

un communiqué de Samsung a pris en compte le problème et en effet on pourra à la prochaine mise à jour "virer" les programmes natifs...ça va nous faire de l'air...

le communiqué !

0Réactions

inShare

plus +

Salué pour ses performances, la qualité de son écran 5 pouces et l’autonomie de sa batterie de 2600 mAh, le Galaxy S4 a été en revanche épinglé pour l’intérêt et même l’utilité de la série de logiciels préinstallés qu’il propose. Des logiciels qui occupent une grosse partie de la mémoire de stockage du terminal.

En Angleterre, une analyse réalisée par BBC Watchdog a en effet révélé qu’un S4 de 16 Go ne possédait que 9 Go libres.

Dans un premier temps, la firme coréenne avait minimisé ce problème en renvoyant à la possibilité d’utiliser une carte mémoire externe. Sans doute soucieuse de soigner son image, elle s’est finalement ravisée. Dans une déclaration faite à The Inquirer, un porte-parole de Samsung a indiqué qu’une solution serait trouvée pour libérer de l’espace de stockage.

Une future mise à jour viendra-t-elle faire le ménage dans la panoplie des logiciels du S4 ? Samsung n’a livré aucun détail ni aucune date. (Eureka Presse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je sais pas, peut-être même qu'ils ne feront jamais cette mise à jour et attendront une version ultérieure ^_^

(sur le S3 il était même arrivé qu'en France les versions opérateurs reçoivent la MaJ avant les versions nues)

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi aussi tout nouveau sur le monde android j'apprend tous les jours

et sa me choque que si on a le phone en version nu les mise a jour sont a la traine par rapport a d'autre pays

desolé j'ai eu que des nokia et je me rapel qu en version nu la mise a jour sort dans le monde entier le meme jour ou en meme temps ,alors que avec les operateurs c'et plus tard .

si on doit le flasher avec un autre pays pour profiter des mise a jour rapidement autant l'acheter ailleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un PC et une connexion internet tu peux flasher des Firmwares toutes les 30 secondes si ça te chante...

L'avantage avec Android c'est qu'on a pas à attendre une "Pseudo" mise à jour en OTA toutes les écplises solaire ;)

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Telechargement du Firmware + Odin sur ton PC.

-Debogage USB puis Mode Downloader (Home+Power+Volume haut) sur ton smartphone et le brancher en USB

-Ouvrir Odin et mettre le Firmware dans PDA une fois extrait.

-Start...

Enjoy!

Il y a très peu de chance d'avoir un Brick avec une procédure qui date déjà de 3 ans...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...