Aller au contenu

[ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013

Recommended Posts

Merci DMNFR… je vais essayer ça…

Une autre chose… le navigateur par défaut me plaît bien (rapide, synchronisé avec Chrome qui est sur mon ordi) mais y'a un truc qui me gonfle (à moins que je n'ai rien compris…) c'est qu'il n'a pas de "bouton" fermeture… si tu cliques sur le bouton maison il se ferme mais tu le retrouve où tu l'avais laissé à l'ouverture suivante, et si tu utilise le bouton retour il te faut des plombes pour qu'il se ferme…

Comment faire pour le fermer simplement et retrouver ta page de garde normale à l'ouverture suivante ???

Si c'est le même que sur mon téléphone actuel, tu cliques sur le nombre en bas de la fenêtre (qui correspond aux onglets ouverts) et tu peux fermer grâce à la croix chaque onglet. Tu reviens ainsi sur la page d'accueil :

mini_1307040714321228111350841.jpg

C'etait 'Bureau etendu' qui était activé. Je n'avais pas remarqué cette option.

Sinon, les mises a jour se font de plus en plus rares.

J'aimerai bien que le dev arrive au moins a stabiliser cette ROM.

Je ne me vois pas revenir sur cyanogen 7.

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Modifié par gaston2150

Vous avez testé la nouvelle version de maps?

Pour moi, c'est inutilisable, des artéfacts un peu comme l' appareil photo.

Je déconseille d'installer cette mise a jour.

Et surtout, comment on peut la désinstaller ?

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Modifié par gaston2150

J'ai toujours pas eu la mise à jour.

Je ne pense pas la faire avant de partir en vacances, juste par précaution

edit : ça y est play store me propose la mise à jour... j'hésite, au pire je backup et je restaure si ça déconne trop

Modifié par dj0

bonjour, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais mettre à jour mon desire, vers un android plus recent que la 2.2 d'origine. ce qui me freine pour l'instant c'est l'impression de ne pas trouver une seule version aboutie, comme si les développeurs passaient à la version toujours la plus récente d'android dès que celle-ci sort, sans jamais finaliser les versions sur lesquelles ils travaillaient précédemment...

du coup la question que je me pose c'est s'il est possible que quelque chose de parfaitement fonctionnel sorte un jour (si oui à quel horizon vous ça), ou si on est condamnés à des versions plus ou moins buggées (typiquement, la vidéo qui ne marche pas etc.).

bon, j'ai posté dans le topic qui m'avait l'air le plus touffu, je n'ai pas pour l'instant de préférences concernant les différentes roms existantes. merci d'avance si vous trouvez quelques minutes pour me répondre.

La cyanogen 7.0.2 est parfaitement utilisable.

A ma connaissance, elle n'a pas de bug.

Mais c'est sur une base de 2.3 (Gingerbread)

Vu les échanges qu'il y a sur le forum de XDA, il y a fort à parier qu'une nouvelle version sorte avec un correctif sur la caméra.

Il aurait réussi à corriger le bug sur la MIUI.

Sinon, la version actuelle de cette ROM me convient, quelques FC, et la caméra qui ne fonctionne pas mais bon ... vu la qualité d'image, je préfère 100 fois un vrai appareil photo.

oui, finalement j'ai regardé un peu tout ce qui existait pour le desire et je pense que je vais me rabattre sur la cm7.2 en attendant une version stable et complete de JB. au départ, c'est juste que l'habitude de manipuler le wikio de ma femme m'avait donné envie de passer a android 4... concernant la caméra, c'est sur qu'un apn c'est mieux, enfin, on ne l'a pas toujours à portée de main...

sinon, en installant un recovery, j'ai eu un petit souci, j'ai crée un topic ici :

https://forum.frandroid.com/topic/158480-probl%C3%A8me-suite-%C3%A0-linstallation-dun-recovery/

si vous avez une petite idée de ce qui poser problème, ça serait plus que bienvenu ;)

C'est quand même bizarre cette histoire d'écran noir, moi quand j'ai installé le recovery et rooté mon tel avec revolutionnary, il démarrait toujours après.

Modifié par DMBFR

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...