Aller au contenu

[ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013


Recommended Posts

La 6.2 fonctionne bien chez moi… sauf que les pop-up's de Handcent sont vides lorsque je reçoit un message… ceux de WhatsApp sont normaux par contre…

Tout à fait autre chose… j'utilise le clavier AnySoftKeyboard qui me convient parfaitement… mais pensez-vous que je puisse supprimer sans autre le clavier contenu par défaut dans la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens à mon tour de passer sur la version 6.1. (j'étais auparavant resté sur le 4.5).

Un grand merci à DMBFR pour zon zip avec int2ext4, car j'avais le même problème que toi pour les installations d'applis. Je me suis donc permis de télécharger ton zip.

Installé dans l'après-midi, super simple (full wipe+ flash de la ROM). Pour l'instant tout roule. Je revis d'avance de pouvoir installer ce que je veux ;-) Je pensais à changer de tel, et là je me dis que je peux encore continuer à utiliser ce bon desire !!

Je viens de voir que la 6.2 est sortie, je vais attendre de voir ce que donne la 6.1 d'abord.

Merci pour les news et l'entretien de ce topic.

Pas de quoi c'est juste une petite bidouille, je ne suis pas développeur :lol:

@ snuggles31

Il n'y rien à compiler, jiste insérer les fichier du zip INT2EXT dans le ZIP de la ROM au même endroit( dnas l'arborescence), et enlever APP2SD.

Peut être même qu'en flashant le zip d'INT2EXT4 juste derrière celui de la ROM ça fonctionnerait aussi.

Voilà le lien CM10.1_VJ_4.2.2_V6.2-INT2EXT4.zip

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être pas grand chose, c'est déjà d'avoir fait l'essai avec int2ext4 à la place a2sd et l'avoir remplacé

Donc merci

Pas de quoi :lol:

Du coup, j'ai mis ton lien dans le 1er post

ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien à voir… mais si ça peut intéresser quelqu'un, voici un tuto fort intéressant qui a été relayé par Sydbarrett55 sur les fils d'Oxygen () et de MildWild () concernant l'installation et le réglage de l'application LMT () qui permet de se passer des boutons physique du Desire et de ne pas installer les Softs Keys qui sont (à mon goût) n'ont pas un look très intéressant…

Je l'ai installée et ça fonctionne très bien et c'est plutôt joli…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai décidé de passer à int2ext4 en installant la version 6.0. Un gain incomparable en mémoire qui fait défaut au désire. Mais depuis, je trouve que la rom est moins fluide, je rencontre pas mal de freeze et parfois des fc. J'ai une partition ext4 sur une carte sd classe 10 donc je me doute que cela reste mois performant qu'une mémoire interne mais tout de même.

Avez-vous des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, essais d'installer kernel tuner, puis vas dnas le menu "misc" et met la valeur 2048 dnas la rubrique SD Card Cache Size pur accélérer la leture et l'écriture de la SD, j'ai également choisi dnas la rubrique OCM le preset "512" Agressive" pour la RAM, tu peux également installer seeder pour la fluidité, sinon essais plutôt les versions 6.1 ou 6.2, la 6.0 ayant des problèmes de FC en effet, voir même la 5.41 de la ROM, la 5.41 étant plus fluide, je n'ai pas encore testé la 6.2

Il faut également attendre que tous soient bien lancé pour voir s'il est fluide ou pas.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le SD card cache size, la valeur était déjà de 2048. J'ai donc appliqué le mode conseillé pour la RAM. Là, gros changement: moins de freeze et moins de lenteur dans le chargement des applications pour l'instant. Pour les FC, j'avais en effet lu des retours sur la 6.0 donc je tarderais pas à passer aux versions plus récentes.

Merci de ces bon conseils, le tout est plus réactif ce qui rend ce bon vieux desire plus appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la connexion bluetooth avec le kit parrot de ma voiture, et depuis la 6.2 ,ça ne fonctionne plus :(

[edit] je viens de tester ce matin et ça fonctionne, je n'y comprends rien ...

Modifié par gaston2150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est… c'est fait… je suis revenu à la 5.4… qui fonctionnait si bien par rapport à cette série de 6.x… et j'ai retrouvé un tél stable, fonctionnel et hyper véloce…

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon désire commencait a ramer, j'ai décidé de changer ma "vieille" version de runny rom par jelly bean / 6.2.

Installation sans problème en data++, apres le reboot, ca semble fonctionner, je n'ai testé qu'une heure.

Ma question est : est ce normal qu'il n'y ai pas d'applications ?!???

La rom que j'utilisais intégrai le sens d'HTC et j'adorais ca ! je savais en installant cette rom que sens n'etait pas dans la boite mais je suis quand meme très surpris des fonctionnalités proposées...

En quelques minutes, voila ce que je n'ai pas trouvé : les alarmes, un appareil photo, une galerie, un logiciel de mail, flash, reader...

Des choses qui me semblent quand meme basiques non ?!? j'ai donc telecharger un soft d'appareil photo mais sans savoir lequel choisir, je suis tombé sur une appli avec laquelle je ne peux pas filmer...

bref, si vous me confirmez que c'est normal de ne pas avoir plus d'applications, alors je retour sur ma rom anicenne et poussive mais ou tout est dedans !!!

Merci par avance pour les infos !

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas HTC Sense dans cette rom mais il y a d'autres widgets qui pallient à cela.

Sinon, l'alarme y est, regarde dans "horloge", pour l'appareil photo, télécharge Camera ICS (j'ai lu que vijendrah avait enlevé

l'appareil photo par défaut dans la version Data++ car il déconnait), pour les mails il y a l'application gmail. Installes aussi pdf reader. Pour le flash, c'est normal car ils ont stoppé le développement, tu le trouveras ici.

Après, il faut comprendre que JB n'est pas prévu pour tourner sur nos désires, du coup, le développeur de cette rom préfère laisser le choix aux utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ça y est premier pb détecté. J'ai les mêmes symptômes que quelqu’un d'autre ici

3G activée, j'active le tethering wifi. Il s'arrête tout seul au bout de 30 secondes.

De plus après qu'il se soit arrêté, plus moyen d'utiliser ma connexion 3g (l'icone de réseau apparaît grisée et non pas en bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi l'appli de bourso, je viens de la lancer aucun problème pour moi.

Test effectué en 3G et en WIFI.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...