raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui c'est un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 hello moi je ne comprends pas j'ai beau flasher jkay mais l'icone n'apparait pas dans mes applications je suis sur la rom workship 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Essaie de faire un wipe cache puis dalvik cache et flash de jkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est inclus déjà dans la rom. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 et je trouve ca ou pour le configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bah sur le playstore :-) Deluxe setting je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 En gros si tu flash la version gratuite ça te change quelques paramètre visuel sans rien pouvoir configurer, ça sert juste à pouvoir utiliser le mod payant, qui lui te fera une icône pour pouvoir tout gérer d'après ce que j'ai compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 En gros c'est ça Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 merci les gars mais a vrai dire sur le store on ne trouve pas de version gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Non le mod de base tu as les liens sur la 1ere page de ce post. Ya juste à choisir en fonction de la version que tu as ^^ Mais moi je vais l'acheter parce que du coup je trouve ça trop limite comme personnalisation par rapport à une CM10 du coup ça me démange ^^ Modifié 8 janvier 2013 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Depuis que je suis sur custom ROM j'ai le framework d'installé : super personnalisable, fonctions indispensables... Personne n'a cependant de problèmes avec des lenteurs dans l'application message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 moi aucun soucis avec les messages ou quelconque applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pareil pour moi [Mention interdite par l'administrateur] team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je fash ma rom puis je flash le theme motomoo qui est bleu. Je flash le framework correspondant a ma rom, j'installe l'apk jkay que j'ai acheté et je me retrouve avec un symbole de batterie vert. Ça me casse la tete. J'ai reflashé une batterie bleu = bootloop. Restauration obligée. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Quelle est ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je fash ma rom puis je flash le theme motomoo qui est bleu. Je flash le framework correspondant a ma rom, j'installe l'apk jkay que j'ai acheté et je me retrouve avec un symbole de batterie vert. Ça me casse la tete. J'ai reflashé une batterie bleu = bootloop. Restauration obligée.Une solution ? Dans http://www.mediafire.com/jkaythemes Il y a des thèmes batteries compatibles avec ce framework Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Excellent mod Modifié 9 janvier 2013 par DJules26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Édit : mauvais topic, désolé :wacko: Sent with my S3 from the sky Modifié 10 janvier 2013 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Salut a tous ! dés que j'aurais le temps ce soir je publie une traduction de l'application Jkay sur gdocs. Je remercie FifiouCantoc'estmoi et ster97 Sans eux pas de traduction !!!! encore merci a vous deux ! Mis a jour du topic ! Modifié 11 janvier 2013 par Hadius 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut a tous ! dés que j'aurais le temps ce soir je publie une traduction de l'application Jkay sur gdocs. Je remercie FifiouCantoc'estmoi et ster97 Sans eux pas de traduction !!!! encore merci a vous deux ! Mis a jour du topic ! Merci a toi d avoir eu l'idée [Mention interdite par l'administrateur] team 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Du bon travail les gens. Bravo :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Dites, vous avez pas un probleme avec les touche de volumes une fois JKay installé ? Car moi j'avais JKay sur ma precedente installe.. et un souci avec les touches en question.. mais je ne savait pas d'ou ca venait.. J'ai donc tout refait au propre, et ca marchait.. Puis, apres avoir lu ce post, j'y ai revu l'icone de batterie, et l'heure dans le panneau de notif, content, je l'ai donc reinstallé.. Mais voila, je me rend compte que mes touche volume ne marche plus, a nouveau.. D'autres personnes ? je vais devoir tout refaire.. encore... Ps: Darky 8.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Aucun soucis sous Jkay ! va savoir ce qui ce passe essaie un des script de wipe sur ce topic :https://forum.frandroid.com/topic/134317-scriptswipes-avant-flash/ Modifié 13 janvier 2013 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Depuis que je connais le superwipe je le fait avant de flash une rom.. donc ca viens pas de la.. Tant pis, cette semaine je n'ai pas le temps, alors le week prochain je reprend tout a 0, et sans JKay.. qui me pose plus de probleme que d'avantage, puisque je n'ai pas l'appli qui vas avec.. (Touche volume, Lockscreen non samsung.....) Merci quand meme.. bonne soirée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.