Aller au contenu

[MOD][JB] JKay Deluxe 14.94 pour XXEMC3 (et autres)


Recommended Posts

Non le mod de base tu as les liens sur la 1ere page de ce post.

Ya juste à choisir en fonction de la version que tu as ^^

Mais moi je vais l'acheter parce que du coup je trouve ça trop limite comme personnalisation par rapport à une CM10 du coup ça me démange ^^

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fash ma rom puis je flash le theme motomoo qui est bleu. Je flash le framework correspondant a ma rom, j'installe l'apk jkay que j'ai acheté et je me retrouve avec un symbole de batterie vert. Ça me casse la tete. J'ai reflashé une batterie bleu = bootloop. Restauration obligée.

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fash ma rom puis je flash le theme motomoo qui est bleu. Je flash le framework correspondant a ma rom, j'installe l'apk jkay que j'ai acheté et je me retrouve avec un symbole de batterie vert. Ça me casse la tete. J'ai reflashé une batterie bleu = bootloop. Restauration obligée.

Une solution ?

Dans http://www.mediafire.com/jkaythemes

Il y a des thèmes batteries compatibles avec ce framework

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! dés que j'aurais le temps ce soir je publie une traduction de l'application Jkay sur gdocs. Je remercie FifiouCantoc'estmoi et ster97

Sans eux pas de traduction !!!! encore merci a vous deux !

Mis a jour du topic !

Modifié par Hadius
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! dés que j'aurais le temps ce soir je publie une traduction de l'application Jkay sur gdocs. Je remercie FifiouCantoc'estmoi et ster97

Sans eux pas de traduction !!!! encore merci a vous deux !

Mis a jour du topic !

Merci a toi d avoir eu l'idée

[Mention interdite par l'administrateur] team

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous avez pas un probleme avec les touche de volumes une fois JKay installé ?

Car moi j'avais JKay sur ma precedente installe.. et un souci avec les touches en question.. mais je ne savait pas d'ou ca venait..

J'ai donc tout refait au propre, et ca marchait..

Puis, apres avoir lu ce post, j'y ai revu l'icone de batterie, et l'heure dans le panneau de notif, content, je l'ai donc reinstallé..

Mais voila, je me rend compte que mes touche volume ne marche plus, a nouveau..

D'autres personnes ? je vais devoir tout refaire.. encore...

Ps: Darky 8.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je connais le superwipe je le fait avant de flash une rom.. donc ca viens pas de la..

Tant pis, cette semaine je n'ai pas le temps, alors le week prochain je reprend tout a 0, et sans JKay.. qui me pose plus de probleme que d'avantage, puisque je n'ai pas l'appli qui vas avec.. (Touche volume, Lockscreen non samsung.....)

Merci quand meme.. bonne soirée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...