Aller au contenu

[MOD][JB] JKay Deluxe 14.94 pour XXEMC3 (et autres)


Recommended Posts

Dernière chose, comment fait-on pour savoir la version que l'on a ? la MR2 ici !

Tu tapes *#1234# dans ton clavier téléphonique et ils te le disent, sinon tu vas sur le site/topic de ta ROM pour voir sur quel firmware elle est basée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steftolo. As tu choisi le framework jkay ou chaos dans aroma ? Car tu as le choix entre les deux si j'ai bien lu le topic de chaosrom sur xda

Oui oui j'ai bien coché Jkay ds Aroma.

Et ce problème je l'ai aussi constaté sur d'autre Rom c'est pour ça que je me demandais si il fallait installer un framework complémentaire?

D'ailleurs j'ai donc essayé de le faire et ça m'a viré tous les mods de ma Rom.

Normalement Deluxe Settings te préviens si tu dois le réinstaller. Est-ce que en haut il y a écrit "DEMO"?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Non il n'y a pas marqué DEMO.

Ce qui est louche c'est que toutes les autres options disponibles fonctionnent sauf le changement de lockscreen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIS A JOUR DU TOPIC : version 14.94 du framework + nouvelle appli deluxe settings en deux version maintenant une payante qui a toutes les option et une autre gratuite avec moins de choix mais qui permet d'exploiter le framework.

:excl: Delux settings est en FRANÇAIS maintenant (traduction un peu aléatoire) :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la traduction française pique les yeux ! ^^' heureusement qu'il a mis une option pour laisser l'application en anglais, option que je me suis empressé de cocher car finalement c'est bien plus compréhensible en anglais qu'en français.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai télécharger l'application payante, et Wouahh !!

C'est ultra personnalisable !

Par contre je suis sous la rom Pure look hd avec le très joli thème Xperia blue qui a pour le coup disparu...

Il y a t'il un moyen de le retrouver ??

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Encore une question ! Lol

Quand je choisi pour le locker par exemple jkay ICS Deluxe et que je change une application je me retrouve avec l'icône de cette application qui dépareille avec les autres qui sont jolies !

Pour être plus clair : il y a l'icône messages qui me plaît mais j'utilise Handcent, alors je mets Handcent à la place mais voilà, son icône bleu apparaît au milieu du locker et c'est moche ! Il n'y a pas moyen de mettre l'icône message de base à la place ??

Merci encore beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé loob j'ai pas la réponse car je débute également avec jkay et j'ai aussi une question "un peu" en rapport avec toi.

Est il possible de modifier les icônes et couleurs de la barre de notification ?

J'ai vu qu'il y avait des icônes à telecharger dans la partie thème du premier post mais je ne vois pas de quelle façon il est possible de les appliquer.

Merci pour vos précisions ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut les flasher

Apparemment ce n'est pas un flash qu'il faut faire:

How to use icons: Unzip the icons on your sd card. Long press a shortcut in Deluxe Settings and select the icon for it from gallery.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...