Aller au contenu

[MOD][JB] JKay Deluxe 14.94 pour XXEMC3 (et autres)


Recommended Posts

Ouais du coup je viens de voir cela. Le seul qui me plaît n'est pas pour le CM3 :-\ tampis. Je vais installer un des thèmes du lien ci dessus.

Toutefois juste une question. Sur le lien ci dessus il y a un lien pour les buttons et un autre pour le thème. Quel est la différence car elle n'est pas spécifié sur le lien xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce a quoi j'ai pensé.

J'ai pas fini de lire le tuto de jkay du premier post mais il y a une chose que je cherche (est ce possible ?)

Modifier l'emplacement de la barre de notification (la mettre en bas plutôt qu'en haut)

Est il possible également de mettre des WIDGET sur le lockscreen. En même temps que je pose les questions je cherche bien entendu... C'est juste que dans mes premières recherches je ne met pas la main dessus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notifications en bas je pense pas que ça soit possible en ROM Touchwizz, mais bon je peux toujours le tromper.

Pour les widgets sur le lockscreen soit tu attends Android 4.2, soit tu telecharges Widgetlocker (ou un autre qui s'appelle 4.2 Jelly Bean Lock Screen)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ster,

ok parce que du coup j'ai installé un thème officiel jkay juste pour les boutons et ma barre de notification est passée en as... je suis étonné que ce soit le thème qui fasse cela.

Et ok pour les widget sur sur la 4.2. je pensais que c'était à partir de la 4.1.2. Merci pour cette précision. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis pas souvent sur le site, vue que j'ai pris racine sur un autre (galaxy s team), mais je viens faire un tour souvent ;)

mais juste pour dire à ceux que ça intéresse, je fais des Mods, et j'en ai fais un compatible avec Jkay deluxe settings !!

Vous trouverez tout les détails ici => http://galaxys-team....=508360#p508360

J'explique pas tout parce que tout est dans le lien, c'est pas pour vous faire venir la bas, c'est juste que je sais pas trop ou ouvrir un sujet et je sais pas si c'est utile, donc voilà...

Pour toute question hésité pas en MP pour pas pourrir le topic non plus ;)

Ps: Juste pour dire que c'est moi qui est fait les traductions de Jkay Deluxe Settings et je suis pas le number one pour speak english, alors je comprend un peu la titre du topic quant il y a écrit :

" :excl:Delux settings est en FRANÇAIS maintenant (traduction un peu aléatoire) :excl: "

donc si vous avez des corrections à signaler faites moi signe, surtout si vous maitriser mieux que moi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bad news, le dev de jkay arrete. C'est con mais bon. J'utilise chaque jour un raccourci dans mon drop down, habitude prise avec mes htc. Connaissez vous un moyen de retrouver cette fonction ?

Envoyé par avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drop down, pour voir tes notifications tu as les toggles, la luminosité et tu peux mettre des raccourcis d'application. C'est ça que je vais perdre quand je vais flasher ma future rom non compatible jkay

Envoyé par avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il a dit ou tu te bases sur mes propos d'un autre topic ? Car ce n'est pas vraiment ce que j'ai dit, il a juste annoncé que si quelqu'un voulait reprendre son travail, il en avait l'autorisation ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I can't promise anything. I'm completely rewriting Deluxe Settings right now for the S4. I will try and make sure it will work on the S3 v4.2.2 as well (just in case). But people would then have to repurchase it cuz the package name has changed and it's currently not possible to transfer purchases between apps.

C'est plutôt une bonne nouvelle non ? :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous,

 

je viens d'installer la android revolution v32 et tout semble fonctionner correctement.

 

Quelqu'un peut me dire si il y a une version jKay deluxe compatible ? Si oui, où puis-je la trouver ?

 

Merci bcp et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Comme je le disais sur un autre topic, j'ai eu le droit à un bootloop avec MG4 et je crois avoir vu des cas similaires dans XDA. Par contre je me suis amusé à modifier le texte de l'apk lite, comme j'avais vu en début de topic que la traduction n'était pas terrible, j'ai voulu voir si j'arrivais, j'ai changé 2 mots pour tester et ça marche. 

PS : Je n'utilise pas cette application, c'était simplement par curiosité que je voulais voir si j'y arrivais. Mais si quelqu'un veut la traduire, je peux la modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...