Aller au contenu

[MOD][JB] JKay Deluxe 14.94 pour XXEMC3 (et autres)

Recommended Posts

C'est sur que c'est pas cher, mais si ca regle pas mon souci de touche volume ce sera de l'argent jeté par les fenetres ;)

D'autant que seul les 2 point que je cite m'interesse.. pour ce qui est de l'icone de batterie, pas de souci pour moi.. par contre j'aimerai bien que l'heure de l'alarme atterise dans mon volet de notif, mais la.. :/

• Like 1

Je désire appliquer le thème JB Domination ,mais deux version me sont proposé , une v1.6 et une 1.6 JKAY ,

Laquelle dois je prendre pour la ROM [Mention interdite par l'administrateur] ?

bah si tu as acheté deluxe... Prend la v1.6 JKAY.

Sinon c'est l'autre.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Serait-il possible de mettre à jour le document explicatif de jkay car la V. 14.91 rajoute pas mal des choses que je ne comprend pas très bien, mon anglais étant très limité.

Merci d'avance

Modifié par shasha

• 2 weeks later...

Alors le topic est de retour. Un modérateur a supprimé le sujet pour non respect des règles du forum. Sujet qui maintenant est revenu suite a la mise en conformité de celui ci. Pour faire simple c'est a cause du fait qu'il n'y a pas d'application gratuite ou de démo si j'ai bien compris.

MAJ du TOPIC : This framework alone (without my Deluxe Settings apk) will give you:

+ Fixed the 'Bypass-the-lockscreen-using-emergecy-contacts' security glitch found recently (Bug in Samsung's Android 4.1.2)

+ Worldclock on notification bar (by request, press on the clock to see world clock dialog)

+ Support for Native Android Music Widget on Jelly Bean lock screen

+ 'Running services' button to the Recent apps panel (next to the Task manager icon)

+ SecSettings apk modded: Your phone Settings will show Device status : Normal (Samsung OTA update still NOT possible!!)

+ Long press home button on lock screen to toggle Flashlight .

+ More Quick Setting buttons added: Screen on (default is : temporary 3 minutes screen timeout), Flashlight, Secure Mode (disables pin/pattern requirement), Landscape Mode, Dim screen (also turns off touch key light), WifiAp Hotspot, Flight mode, Auto brightness, Reboot, Recovery, Download and Power off (Do a second swipe down to see them).

+ Quick launch panel (launch apps from notification when you do a second swipe down, incl. Alarm, Calendar, Phone, Messaging, GMail, Camera, Restart, Recovery, Download and Power off)

+ New hires Green Circle battery (with percentage text inside)

+ Colored connection icons when fully connected to Google Servers

+ Next Alarm on drag bar

+ Volume keys skip track (Tested with : Stock Samsung player, Stock Samsung FM radio, Spotify, Play Music, Winamp, PowerAmp, Neutron player, and MortPlayer)

+ Volume lock (Notification volume follows ringer volume)*

+ Ext Device options dialog (with 4 Power button and Sound options row with Volume buttons lock option)

+ Fixed JB lockscreen so it shows pin/pattern when activating camera or Google (bug in JB)

+ Fixed home button when it is not used for launching S-Voice (double press) (bug in JB)

+ Fixed volume down so you get Silent mode too! (bug in JB)

+ Enabled volume keys on lock screen *

+ Original Jelly Bean GlowPad lock screen

+ Replaced background_holo_dark png with the hi-res version.

+ Moved the clock a bit on the PIN/Password lock screen

+ Support for AM/PM info on the JB lock screen

La traduction arrive dés que j'ai le temps.

Modifié par Hadius

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...