Ster97 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Dernière chose, comment fait-on pour savoir la version que l'on a ? la MR2 ici ! Tu tapes *#1234# dans ton clavier téléphonique et ils te le disent, sinon tu vas sur le site/topic de ta ROM pour voir sur quel firmware elle est basée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Me voilà comblé ! Merci beaucoup tout le monde . Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 De rien ;) Maintenant tu peux passer le sujet que tu avais ouvert en [résolu] Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier2405 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, Avez vous egalement, lorsque vous deverouillez le tel sur une appli (les sms par exemple), pendant un court instant le bureau et une seconde après l'appli demandée (les sms en l'occurence) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 MAJ du TOPIC : ajout de la dernière version 14.93.4 (du 17 avril). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je suis sous ChaosRom qui est compatible Jkay mais quand je change de lockscreen via Deluxe rien ne se passe ? Y a t'il un truc à faire? Je ne pense pas devoir installer le Framework car il est dans la Rom non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut steftolo. As tu choisi le framework jkay ou chaos dans aroma ? Car tu as le choix entre les deux si j'ai bien lu le topic de chaosrom sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Normalement Deluxe Settings te préviens si tu dois le réinstaller. Est-ce que en haut il y a écrit "DEMO"? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut steftolo. As tu choisi le framework jkay ou chaos dans aroma ? Car tu as le choix entre les deux si j'ai bien lu le topic de chaosrom sur xda Oui oui j'ai bien coché Jkay ds Aroma. Et ce problème je l'ai aussi constaté sur d'autre Rom c'est pour ça que je me demandais si il fallait installer un framework complémentaire? D'ailleurs j'ai donc essayé de le faire et ça m'a viré tous les mods de ma Rom. Normalement Deluxe Settings te préviens si tu dois le réinstaller. Est-ce que en haut il y a écrit "DEMO"? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Non il n'y a pas marqué DEMO. Ce qui est louche c'est que toutes les autres options disponibles fonctionnent sauf le changement de lockscreen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 MIS A JOUR DU TOPIC : version 14.94 du framework + nouvelle appli deluxe settings en deux version maintenant une payante qui a toutes les option et une autre gratuite avec moins de choix mais qui permet d'exploiter le framework. :excl: Delux settings est en FRANÇAIS maintenant (traduction un peu aléatoire) :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ah la traduction française pique les yeux ! ^^' heureusement qu'il a mis une option pour laisser l'application en anglais, option que je me suis empressé de cocher car finalement c'est bien plus compréhensible en anglais qu'en français. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 La version gratuite se trouve ou ? Y a rien sur Play stores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) En premier post du topic Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 avril 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Merci j'aurai dû regarder avant de demander. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) La version gratuit ce trouve au début de mon sujet aussi il faut cliquer sur limage ou le lien dessous Modifié 28 avril 2013 par Hadius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonsoir ! J'ai télécharger l'application payante, et Wouahh !! C'est ultra personnalisable ! Par contre je suis sous la rom Pure look hd avec le très joli thème Xperia blue qui a pour le coup disparu... Il y a t'il un moyen de le retrouver ?? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est ce thème la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2175921 ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ohhhhh oui ! Il semblerait ! Merci bien ! Comment faut il faire ? Toujours pareil ? Télécharger le thème et le flasher via la recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui c'est ça ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour ! Encore une question ! Lol Quand je choisi pour le locker par exemple jkay ICS Deluxe et que je change une application je me retrouve avec l'icône de cette application qui dépareille avec les autres qui sont jolies ! Pour être plus clair : il y a l'icône messages qui me plaît mais j'utilise Handcent, alors je mets Handcent à la place mais voilà, son icône bleu apparaît au milieu du locker et c'est moche ! Il n'y a pas moyen de mettre l'icône message de base à la place ?? Merci encore beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Désolé loob j'ai pas la réponse car je débute également avec jkay et j'ai aussi une question "un peu" en rapport avec toi. Est il possible de modifier les icônes et couleurs de la barre de notification ? J'ai vu qu'il y avait des icônes à telecharger dans la partie thème du premier post mais je ne vois pas de quelle façon il est possible de les appliquer. Merci pour vos précisions ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je crois qu'il faut les flasher Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je crois qu'il faut les flasher Apparemment ce n'est pas un flash qu'il faut faire: How to use icons: Unzip the icons on your sd card. Long press a shortcut in Deluxe Settings and select the icon for it from gallery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ah non je parlais de ceci http://www.mediafire.com/jkaythemes pour themer la barre de notifications Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 ha ok cool. tu sais ou je pourrais voir un apercu de ces différents thèmes? Merci en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.