Darki Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Voilà, ikxdf arrête le développement de cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Il n'y aura jamais d'appareil photo sur les ROM custom, il ne faut pas se voiler la face :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 f*ck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ill a sorti une Last Edition et fournit les drivers pour appareil photo et pour la radio si jamais un (ou des) developeurs voulaient reprendre le flambeau : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7460366&postcount=2613 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkachile Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 salu tout l mand j un demand stp j un htc tattoo m j un problem avec je cherch un rom avec le qelle je peut trouvet la lang frances et qui march corectement je mon fich avec la version merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 HS : ça marche plus la detection de language sms ??? :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japan-neko Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) :rolleyes: vive la traduction auto ou les cour de français au Maroc xP https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21018 Modifié 7 août 2010 par japan-neko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Slt j'aomerai savoir si on peut installer cette ROM si on a Fyodor ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Peut importe ce que tu as ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ok merci mais comment on l'installe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 slt j'aimerai savoir comment on install cette rom SVP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 C'est expliqué dans le tuto de JoOoSs (le tuto est épinglé au forum) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ok merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Est-ce que vous pouvez m'aider?? je ne comprends quasiment rien de ce qui est expliqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Le problème c'est que JoOoSs a tout détaillé. Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Est-ce que vous pouvez m'aider?? je ne comprends quasiment rien de ce qui est expliqué :( dans ce cas là touche à rien et attends d'avoir trouver toutes tes réponses avant de te lancer. il m'a fallu 5/6 heures de recherche sur le net pour accomplir la mission (root+rom custom) donne nous plus d'infos sur ton tel, ton pc et quels sont tes objectifs. dans tout les cas ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça rdv ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Apparemment ikxdf reprend le développement de sa ROM, il a quelques idées qu'il veut essayer pour fixé la camera :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=692198&page=277 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 espérons qu'il y arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 ouais ! j'espere aussi (yn) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienPrivé Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut il y a t-il un moyen de mettre la rom en Français???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will71 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir si en passant d'une ROM de base 1. 6 à cette ROM je dois faire un wipe ?? Mon téléphone est rooté. En quoi consiste t-il ? Vais je perdre seulement mes applications ou aussi mes contacts ?? Avec cette ROM vais-je avoir le market débridé directement ou aurais je une manipulation à faire ensuite avec adb ?? Car je souhaiterai avoir les nouvelles applications et jeux car en 1. 6 lol ^^ Merci par avance de votre réponse. Will71. Modifié 30 novembre 2010 par Will71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathclair Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 En effet, pour passer de la 1.6 à la 2.1, il faut faire un wipe. Ça consiste à supprimer toutes tes données de ton téléphone (appli, contacts, sms...) Il existe différentes applications pour pouvoir tout récupérer ensuite (titanium backup). Et le market sera automatiquement débridé (mais si tu viens en 2.1 sache que tu perdras, entre autres, l'utilisation de la fonction appareil photo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will71 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ok j'ai donc mis cette rom. Par contre j'ai encore des questions lol : - Pourquoi est ce que je ne peux pas enlever internet même avec APN ? - Pourquoi certains jeux rament comme par exemple flick kick football ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, bonne journée. Will71. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 - Pourquoi est ce que je ne peux pas enlever internet même avec APN ? Heu ?? - Pourquoi certains jeux rament comme par exemple flick kick football ? Le tatoo est pas trés puissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhair03180 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 bonjour ce rom abyzou m'a l'air pas mal même s'il sacrifie la cam et la radio, bon ma question: il est multilingue, est ce qu'il support la langue arabe? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.