Aller au contenu

ROM Abyzou 2.1.9 (basée sur 2.1 Eclair)


gabsx23

Recommended Posts

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Excellente ROM, très fluide avec tout ce qu'il faut pour fonctionner correctement. Mention spéciale pour la rotation de l'écran à 360° quel que soit le programme.

merci beaucoup cher Abyzou

Une petite question cependant, je n'arrive pas a faire fonctionner orange TV. J'ai installé l'apk de OrangeTV, l'image reste figée et le son marche, et en direct sur le site d'orange il me dit que mon tel n'est pas cmpatible avec ce service.

Si l'un d'entre vous a une idée, ou c'est déjà retrouvé confronté a ce problème ( soyons fous ) ?

Modifié par Slunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi depuis le portail vodafone live quand je tente d'accéder à la télé d'SFR, le message dit que mon téléphone n'est pas compatible. Par contre aucune idée de comment fixer ce soucis ...

Sinon, petite question, je fais un peu le tour des roms eclair sur tattoo, et après avoir essayé un peu la Kiljacken (excellente !), je teste vite fait celle l'abyzou (très sympa aussi même si l'absence de Sense me gêne un peu ..).

Y aurait-il cependant moyen que quelqu'un ayant un apk fonctionnel de HTC_IME du Tattoo me l'envoie ? Parce que le clavier par défaut est pas tip top (à moins qu'il y ait le moyen de le sortir du mode azerty, mais je crois pas avoir vu ...) et dès que je tente de mettre l'apk pris sur la rom Fyodor par exemple ça me met que l'installation n'a pas pu se faire.

En réalité c'est le même soucis que la personne en page 4-5 qui a réussi à s'en sortir grâce à un apk envoyé par MP.

Vous savez lequel c'était ? Merci !

Modifié par JasonValentine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que JasonValentine, j'ai d'abord testé la ROM Kiljacken qui ne m'a absolument pas convenu, car bien trop lente.

POur ce qui est de la TV maintenant il me dit carrément flux video indisponible ..... je vais quand même vérifier qu'il n'y a pas de soucis du côté du réseau d'orange ces jours ci, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulait installer copilote du coup je peut pas la patcher

Ben pour tout ce qui est instal sans le market, tu peu télécharger l'apk et le copier sur ta SD, ensuite tu l'installe avec APKtor et hop tu bypass HTC sync.

PS: ne pas oublier de cocher Sources Inconnues dans paramètres -> applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est le cas de toutes les roms en 2.x .

Ikxdf, le créateur de la rom Pancake, essaye en ce moment même de corriger ce problème.

Si tu tiens absolument à utiliser l'appareil photo tu devras retourner en 1.6.

PS : Pancake est le nouveau nom de la rom Abyzou

Modifié par gadgetochapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Huuum un délicieux Pancake ! moi j'aime bien le "

Work in progress:

-camera

-fmradio"

:) Espérons que ca progresse bien ! bon courage à lui et aux autres en tout cas !

Je l'installerai quand la progession sera faite ! Sans caméra quand même, on peut pas utiliser barecode alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...